Voyageant dans une petite voiture noire entourée de deux policiers à moto afin d’assurer sa sécurité, étant le Gouverneur-élu de Sealand, Astor arriva finalement à Saint-Paul. Il fut vraiment impressionné par la beauté de la capitale fédérale, bon nombre de monuments resplendissaient sous les drapeaux et les étendards de la Fédération-Unie, et quoi de plus normal en ce jour historique d’Inauguration Day.
Évitant grâce à son statut les bouchons plutôt importants qui entourent la capitale, Astor arriva finalement dans l’un des districts proche du Capitole, il quitta son véhicule pour faire le reste du chemin à pied. Saluant parfois les gens proche de lui, il continua tout souriant avant de finalement arriver sur l’esplanade du Capitole.
Passant tout sourire les différents portiques de sécurité en compagnie de ses agents, ils arrêtèrent de le suivre quand le Gouverneur Astor arriva enfin aux abords les plus proches du Capitole et sans aucun doute la zone la plus sécurisée au monde en cet instant important.
Avançant en affichant un habituel sourire aux gens présents, Astor décida de s'attarder sur le chemin pour répondre à des caméras de télévision qui filmaient les arrivées des différentes personnalités en attendant le début de la grande cérémonie.
Daniel Astor :
- “ Je suis plus que ravie d'être ici pour assister à l'Inauguration Day de Madame Nancy Chapman ainsi que d’Ethan Caldwell, je leur souhaite un mandat long et fructueux, je suis certain que notre Fédération sera entre de très bonnes mains, Je vous remercie. “
Après ces quelques mots, Astor salua les journalistes de la tête avant de reprendre son chemin, avançant tranquillement le long du grand tapis, il arriva finalement aux marches du capitole. Il remarqua le nombre important de politiciens présents, mais aussi de diplomates. Cela faisait chaud au cœur et c’est dans ces moments-là qu'il était vraiment fier de son pays.
Étant plutôt sang neuf et peu discret, il salua d'un grand signe de mains les progressistes présents avant de partir s’installer à sa place, il trouvait les lieux vraiment magnifique, peut-être qu’un jour tout cela se re déroulera pour lui. Enfin pour l’instant, Astor se contenta de sourire en attendant avec impatience le début de la cérémonie.