Welcome to the United Federation!
Heure de New Lancaster : (GMT-6) Heure de Los Elegidos : (GMT-9) | |||
► Afficher le texte
Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération
[4 avril 184 - Inauguration Day] Investiture de Nancy Chapman & Ethan D. Caldwell
- Charles Douglas
- Mort·e
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2020 15:17
Le Président pro tempore du Sénat Charles Douglas était toujours en pleine forme malgré ses quatre-vingt-quatre ans. En compagnie de son épouse Mathilda, il prirent le temps de saluer les invités présents puis d'échanger quelques instants avec le Président James W. Edwards, la Présidente Chelsea Campbell et le Président James McCarthy. Le couple Douglas prit ensuite place dans la tribune officielle et profita de la vue. L'esplanade était noire de monde. Cette investiture se tiendrait sous les meilleurs auspices.
- Angela Krauss
- Ambassadeur·rice de Norsfallen
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 15:23
La nouvelle ambassadrice de Norsfallen en Fédération-Unie s'apprêta pour assister à un évènement grandiose. C'était la première fois qu'elle allait assister à l'Inauguration Day et elle était très fière de pouvoir y représenter son pays. Lorsqu'elle arriva, elle fut étonnée du nombre de personnes incroyable qui se trouvait en face d'elle. Elle avait déjà vu ces images dans la presse mais c'était la première fois qu'elle y assistait elle-même. Elle se demanda même si elle avait déjà vu une seule fois autant de personnes réunies au même endroit. Elle s'installa dans la tribune et commença à disctuer avec certains de ses homologues.
- Giovanni Ronchi
- Ambassadeur·rice de la République Constantine
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 15:36
Le vieux général Ronchi, qui représentait le Duce depuis plusieurs années en Fédération-Unie avait mis son précieux uniforme et toutes ses médailles. Il fut emmené en voiture jusqu'au lieu de l'Inauguration Day. Il y avait déjà assisté 4 ans auparavant. Les alliés de la Fédération-Unie étaient toujours impressionnés par cette cérémonie qui pouvait réunir des centaines de milliers de personnes. Ce qui étonna le général, c'était plutôt que la sécurité du pays laissait tant de gens venir. Une catastrophe était si vite arrivée qu'il aurait eu plus de méfiance. Il était cependant rassuré de voir des forces de police et l'armée un peu partout, notamment autour de la tribune dans laquelle il s'installa. Il salua le Nonce Apostolique avec lequel il se lança dans une grande discussion sur la place de la Foi constantine en Fédération-Unie.
-
- Mort·e
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 18:39
Robert n'était pas un invité officiel de la cérémonie mais il avait pris l'habitude de se rendre aux Inauguration Day depuis la première de James McCarthy. Il arriva dans une limousine blindée. Il aimait beaucoup ce jour, notamment quand le candidat qu'il soutenait était à l'honneur. D'ailleurs, si le concurrent de Nancy Chapman avait été élu, il ne serait sans doute pas venu, surtout au vu de son programme économique. Il s'installa dans la tribune, observant la foule aussi dense que d'habitude. Les vrais fédérés étaient là, devant lui.
- Ionnas Raspoulos
- Représentant·e de l'Imperium d'Atlas
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 21:46
Toujours aussi fidèle au protocole, l'Ambassadeur de L'imperium arriva sur l'esplanade du Capitole afin de participer à l'Inauguration Day. La victoire des conservateurs réjouissez les représentants de la petite république et selon les rumeurs, l'Imperator lui-même. Effectivement beaucoup à Atlas considèrent les progressistes comme une menace pour l'imperium mais aussi pour la société fédérée. C'est alors tout sourire que le diplomate arriva dans la tribune diplomatique, il salua quelqu'un de ces homologues avant de prendre place, sans vraiment discuter, à vrai dire, les Atlasiens n'aiment pas trop se mêler aux autres pays hors de leurs ambassades à Atlasotinople.
- Henry S. Buchanan
- Mort·e
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2019 19:28
Le maire indépendant de la capitale fédérale arriva à la cérémonie d'investiture en compagnie de son épouse Jenna, enceinte depuis deux mois. Celui qui enchaînait les conquêtes depuis toujours avait décidé de fonder une famille avec celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. McCarthyste de la première heure, il était quelque peu ému à l'idée de voir partir le Président McCarthy avec qui il entretenait de très bonnes relations. Il espérait pouvoir en dire autant de la Présidente élue avec qui il n'avait pas encore eu beaucoup d'échanges. Jenna et lui discutèrent longuement avec le Président McCarthy avant d'aller rejoindre leurs places attitrées.
Ancien Maire de Saint Paul
- Meghan McCarthy
- Gouverneur·e du Rochester
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15
La fille du Président voyait les invités arriver les uns après les autres. Elle salua d'un signe de la main ceux qu'elle connaissait et profitait de l'instant. C'était la troisième fois qu'elle assistait à un tel évènement. Les deux dernières fois étant les investitures de son père en l'an 176 et en l'an 180. Elle n'avait que 16 ans lorsque son père, James McCarthy, prêta serment afin de devenir le 40ème Président de la Fédération-Unie. Elle passa la deuxième partie de son adolescence à la President's House en l'avait quitté il y a deux ans lorsqu'elle déménagea à Sun Valley, sa ville natale, dans l'État de Rochester. Ces derniers temps, elle avait enchaîné les aller-retour Sun Valley/Saint Paul afin de rendre visite à son père et sa mère tout en faisant campagne sur ses terres natales. C'est là qu'elle avait décidé de débuter sa carrière politique, à l'image de son père. Loin de la scène politique nationale, elle comptait faire ses armes dans la capitale de Rochester. Ambitieuse, elle avait de nombreux projets en cours mais souhaitait avant tout s'investir pour la ville qui l'a vu naitre. Cette même ville où le Président McCarthy et son épouse irait à l'issue de cette journée, afin de s'accorder un repos bien mérité.
- Hailey Heath
- Mort·e
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 26 août 2020 20:12
Invitée en sa qualité de Whip du Parti Conservateur à la Chambre des Représentants, Hailey Heath se rendit à la cérémonie d'investiture en compagnie de son époux Todd et de ses quatre enfants. Ces derniers s'émerveillaient de découvrir pour la première fois la gigantesque tribune accueillant les célébrations sur les marches du Capitole.
Après quatre années de bons et loyaux services en tant que Whip de la Majorité, elle était sur le point de céder sa place au Représentant Steve H. Owens. Pour cette nouvelle législature, elle allait donc siéger en tant que simple représentante et espérait de tout coeur que son Parti parvienne à reprendre la chambre basse à l'occasion des midterms de l'an 185.
Après quatre années de bons et loyaux services en tant que Whip de la Majorité, elle était sur le point de céder sa place au Représentant Steve H. Owens. Pour cette nouvelle législature, elle allait donc siéger en tant que simple représentante et espérait de tout coeur que son Parti parvienne à reprendre la chambre basse à l'occasion des midterms de l'an 185.
Ancienne Whip du Parti Conservateur à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante du Northunderland
Ancienne Chairperson du Comité National Conservateur
- Dante Astor
- Mort·e
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35
Considérer comme un perdant par la plupart des progressistes, c'est un Dante Astor plutôt discret qui arriva sur l'esplanade du Capitole afin de participer à l'Inauguration Day. N'ayant pas vraiment digéré la défaite de sa candidature aux primaires. En fermant les yeux, il s'imaginait là-bas debout entrain de prêter serment, c'était son rêve, et il comptait bien combattre encore quelques années pour y parvenir. S'installant pour attendre le début de la cérémonie, Astor resta de marbre avec une mine plutôt froide en regardant les autres progressistes qui étaient selon lui responsables de la défaite en ayant suivi un bien drôle de ticket lors des élections.
- Deveron Wiggins
- Mort·e
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:44
Le représentant Wiggins, fraîchement élu à la Chambre, arriva dépité au troisième Inauguration Day qu'il allait vivre. En effet, sur trois victoires électorales, toutes furent pour le camp adverse, les conservateurs, et Deveron n'arrivait à se l'expliquer. Cependant, c'est bel et bien sur son 31 qui parvint à la cérémonie, sa femme Lydia au bras. Il avança calmement vers la place qui lui avait été indiqué, y conduisant sa femme, il en profita pour saluer brièvement quelques-uns de ses collèges représentants progressistes. Arrivés à leurs places, les Wiggins prirent place, attentent patiemment le début de la cérémonie.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité