Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Victoria Barrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 17 nov. 2020 09:13

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 17 nov. 2020 22:04

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Rappelons seulement que cet homme est susceptible de rencontrer des chefs d’états de pays alliés si il est élu.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 17 nov. 2020 22:49

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Le Représentant Caldwell fait une erreur majeure en confondant franchise et manque de respect. On peut effectivement critiquer que Pete Page ait été un temps soutenu par de nombreuses célébrités. Mais pourquoi ajouter à cette critique un sous-entendu homophobe? Choquer son adversaire est une chose. Choquer des centaines de milliers de fédérés en est une autre.

Oui, les fédérés méritent de la franchise. Je leur dis ce que je pense et je n’ai pour cela besoin d’insulter personne. Le Représentant Caldwell est un homme qui parlera en cas d’élection à des chefs d’états du monde. Leur réservera-t-il la même franchise? Ou seul les fédérés ont le droit de se sentir insultés?

Enfin, concernant mon nouveau surnom de Victoria la perdante, je me permets un petit rappel. J’ai perdu deux élections dans ma vie : des primaires présidentielles pour 40 000 voix et une élection présidentielle sur un ticket qui a gagné le vote populaire par 3 millions de voix. On ne peut pas vraiment parler à mon sens de défaites honteuses. De son coté, Ethan Caldwell a perdu pour plus de 3 points une élection gouvernatoriale dans un état où son parti a enregistré une avance de 12 points à l’élection présidentielle la même année.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 20 nov. 2020 23:24

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

J’étais cet après-midi en campagne dans l’État de Southymland. J’ai pu parler d’accès à l’école public devant plus de 10 000 personnes à Hamilton. Un des enjeux de cette élection est de garantir que chaque enfant puisse accéder à l’école public, condition sine qua none à la justice sociale et à la paix sociale.
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 20 nov. 2020 23:57

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Comme Sénatrice, j’ai tenu à ne confirmer que des juges fédéraux respectueux des droits fondamentaux de la femme comme l’avortement. Comme Vice-Présidente, je soutiendrais des nominations de juges à la Cour Suprême ou dans des cours d’appel fédérales soutenant les droits fondamentaux des femmes et défendant leurs droits constitutionnels.
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 21 nov. 2020 14:17

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

L’Administration Méndez soutiendra le retour d’un salaire minimum fédéral pour garantir à chaque salarié de ce pays un revenu de base, ce que les conservateurs ont supprimé. L’Administration Méndez travaillera avec le Congrès de façon bipartisane pour trouver l’accord le plus large sur cette question.
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 21 nov. 2020 22:29

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Un immense merci aux milliers de personnes venues participer à notre rassemblement en faveur du droit à l’avortement à Basswoods. Comme je l’ai dit devant cette audience, l’Administration Méndez défendra la liberté absolue des femmes de cette nation à choisir pour elles-mêmes.
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 21 nov. 2020 22:43

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image La majorité conservatrice de la Chambre a décidé de mener une politique ouvertement hostile au droit à l’avortement en stoppant tout financement aux fins volontaires de grossesse. Le Arbortion Process Independency Act voté à l’unanimité par le groupe conservateur de la Chambre dont Ethan D. Caldwell ne sert finalement qu’à réserver le droit à l’avortement aux populations les plus aisées. Les conservateurs veulent donc empêcher une femme précaire d’avorter pour éviter de donner naissance à un enfant qu’elle ne pourra pas élever décemment, notamment car elle a perdu son salaire minimum. Victoria Barrett, le 21 novembre lors d’un rassemblement pro-choix à Basswoods..

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 nov. 2020 23:01

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Vous êtes cet après-midi plus de 35 000 personnes venues m’écouter. Et je suis persuadée que plus de 1000 d’entre vous n.ont pas de couverture santé. Dans quelle autre nation développée cette situation est-elle possible? Aucune. Car les grandes nations ont utilisé leurs richesses pour mettre en place une couverture de leurs concitoyens, même minime. Nous ne pouvons plus rester l’exception, surtout quand cela met en danger tant de vies humaines. Victoria Barrett, le 24 novembre lors d’un meeting à New Lysea.

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 nov. 2020 23:02

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Dans une nation comme la nôtre, chacun doit pouvoir être soigné quand il tombe malade. Victoria Barrett, le 24 novembre lors d’un meeting à New Lysea.

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité