Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Paul Weinberger

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Paul Weinberger
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 19:30

dim. 25 oct. 2020 12:10

SenatorWeinberger

Sen. Paul Weinberger

@SenatorWeinberger

Ma candidature aux primaires conservatrices pour les prochaines présidentielles a été déposée ! Encore une demie-journée de repos, très très relatif, avant le début de la campagne !

Image

Avatar du membre
Paul Weinberger
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 19:30

mar. 27 oct. 2020 20:18

SenatorWeinberger

Sen. Paul Weinberger

@SenatorWeinberger

Hier, notre équipe de campagne a ouvert les 8 QG. 8 comme le nombre des états que nous allons conquérir pour notre belle Fédération. Je remercie tous les supporters qui m'ont déjà rejoint dans mon combat mais aussi tous ceux qui nous rejoindront ou qui nous soutiendrons en donnant un peu de leur argent ou simplement leur vote.

Image


#WeinbergerPresident

Avatar du membre
Paul Weinberger
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 19:30

mer. 28 oct. 2020 22:55

SenatorWeinberger

Sen. Paul Weinberger

@SenatorWeinberger

Merci cher ami @tharper pour ton soutien !

Image


#WeinbergerPresident

Avatar du membre
Paul Weinberger
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 19:30

ven. 6 nov. 2020 23:09

SenatorWeinberger

Sen. Paul Weinberger

@SenatorWeinberger

Nancy Chapman a été choisie pour être notre candidate aux élections présidentielles. Il nous faut dès à présent nous rassembler largement autour d'elle pour gagner ces élections et continuer le travail entamé depuis 8 ans par notre majorité et le Président McCarthy.

Faire triompher les idées conservatrices, c'est faire triompher la Fédération-Unie et préserver l'héritage des 8 années passées. Faire triompher les idées progressistes, c'est détruire cet héritage et faire reculer la Fédération-Unie. Il nous faudra convaincre mais j'ai l'intime conviction que nous y arriverons : pour les fédérés.

#ChapmanPresident

Avatar du membre
Paul Weinberger
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 19:30

lun. 16 août 2021 12:41

SecretaryWeinberger

Sec. Paul Weinberger

@SecretaryWeinberger

Alors qu'une nouvelle Présidente vient d'être élue, vient le temps de la fin de mes fonctions de Secrétaire à la Sécurité Territoriale. Je voudrais tout d'abord féliciter la Présidente Howard et le Vice-Président Murphy pour leur élection mais aussi mes amis Arthur Baker et Bob Ancelet pour cette belle campagne.

Les conservateurs reculent mais c'est pour mieux sauter : les prochaines élections, nous les remporterons. Mais sans moi. A 77 ans, je tire ma révérence sur la scène politique fédérée. J'ai défendu mes convictions mais je sais que la nouvelle génération très prometteuse les défendront mieux que moi. Je veux remercier la Présidente Chapman et la Gouverneur Jenkins pour leur confiance, tous ceux qui ont travaillé avec moi depuis mon engagement en politique et particulièrement ma famille.

Je resterais un soutien sans faille du Parti Conservateur avec l'espoir d'un retour rapide de nos idées au pouvoir ! Que le Sort vous bénisse, qu'Il bénisse la Fédération-Unie !

Image


Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités