Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Dante Astor

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 22:28

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Saint-Paul ! Je ne vous oublie pas !

Notre belle capitale, siège du pouvoir depuis des décennies, votre choix compte comme n'importe lequel des autres États, je sais que vous ferez aussi le choix de la modernité et du progrès, avec moi nous rendrons à Saint-Paul Sa Grandeur, notamment par la rénovation en profondeur de notre capitale fédérale ! plus de parcs! plus de magasins! mais aussi un meilleur respect de notre planète, je suis certain que notre belle capitale pourra devenir un jour le havre de paix qu'elle se doit d'être !

Together we will be great !
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 22:34

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Thanks for all of your votes, the fight goes on forever!

Image
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

dim. 8 nov. 2020 04:45

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Aujourd'hui je remercie avec beaucoup d'émotions les milliers de fédérés qui ont réussi à croire en moi, en mes idées, mais aussi en mon combat, plus que jamais, c'est grâce à vous, par vos choix, que notre pays évoluera de nouveau, ne l'oubliez jamais, vous avez le droit de combattre l'obscurantisme conservateur pour que notre pays puisse de nouveau prendre le chemin du progrès. 

Je tiens à féliciter personnellement notre candidat Scott Méndez, et je lui souhaite de réussir à réunir les fédérés sous notre bannière, nous ne pouvons nous permettre de retourner pour encore plusieurs années sous la coupe des conservateurs ! mais que cela ne le détrompe pas, nous serons là pour vous aider Méndez ! D'Ici jusqu'à la President’s House ! Good luck Scott !

#MéndezPresident
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

dim. 1 août 2021 12:42

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Suite à la primaire progressiste qui a eu lieu au Northunderland hier soir et qui a vue s'affronter la sénatrice Claire Bachmann et le Président sortant John Edward Wilson, je suis plus que fier des résultats obtenu par notre étoile guidant le Parti progressiste.

71% ! C'est un score mémorable qui montre bien qui les fédérés on envie de revoir a la President's House, alors que la sénatrice Bachmann n'a réussi à mobiliser que 14% de la population de l'État autour d'elle, nous pouvons parler là d'un véritable plébiscite envers le Président Wilson.

Voilà pourquoi aujourd'hui je lui apporte officiellement mon soutien dans cette campagne des primaires progressiste, la president's House sera de nouveau à vous ! Good luck John ! 4 More Years !

#4MoreYears! #WilsonPresident#AgainstBachmann
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités