Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Dante Astor

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

ven. 30 oct. 2020 03:27

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Hello Chirper ! j'ai l'honneur d'ouvrir mon compte sous l'impulsion de nos amis de Fort Oak !

Pendant et depuis le début de cette campagne je n'ai eu de cesse de rencontrer des gens aussi divers que différents, je me suis efforcé de démontrer à nos électeurs que nous devons promouvoir et protéger les droits de la communauté LGBT par des interventions au plus près de vous, malgré ce que racontent nos adversaires, ne l'oubliez jamais ce sont nos différences qui enrichissent l'humanité !

Mon dernier meeting à Waterbury fut vraiment une preuve de votre amour, je remercie les milliers de citoyens à être venu pour m'écouter, porter nos idées mais aussi notre combat à l'oreille de tous, Waterbury et vraiment une petite ville magnifique, un sans faute, je reviendrai vite vous rendre visite !

Image

Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

ven. 30 oct. 2020 04:14

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

The Future of Fort Oak is in your hands!

Image

Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

dim. 1 nov. 2020 23:07

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Rochesterien, Rochesterienne, je suis plus que triste de ne pas avoir réussi à vous rendre visite dans les temps, aujourd'hui vous allez prendre en main votre destin, je n'ai pas réussi à vous montrer comment je pourrais être le candidat de vos attentes.

Mais que cela ne vous égare pas, la Fédération comme je conçois prendra maintenant et pour toujours le temps d'écouter l'ensemble des états, je n'ai pas pu venir vous expliquer nos grandes lignes mais je vous fais confiance pour vous rendre compte de la magnifique opportunité qui s'offre à vous et à notre pays. Ensemble, je suis certains que nous bâtirons de grandes choses.

Together we will be great !
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

dim. 1 nov. 2020 23:18

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

All together for Rochester!

Image

Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 20:57

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Arcadia mérite vraiment la réputation qu'elle porte, un État alliant modernité et pratique, de nombreuses découvertes pour moi, je ne m'étais jamais rendu aussi loin de mon état, à vrai dire je ne suis pas déçu, Arcadien, Arcadienne ! Vous faites honneur à votre culture et à notre fédération !

Je me suis rendu dans la magnifique ville de San Constantino, accueil chaleureux mais aussi écoute attentive, je suis plus que ravie d'avoir pu porter à vos oreilles la position que je défends sur les droits inaliénables des individus et donc des droits dont doit disposer la communauté LGBT, nous protègerons vos droits ! je vous en fais le serment, peu importe vos convictions ou votre orientation ! Car c'est la diversité qui renforce pour toujours notre belle Fédération !

Image

Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 21:15

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Mon corps, Mon droit, Mon choix

Image

Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 21:27

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Aujourd'hui je me suis également rendu dans la grande ville de Los Elegidos, point culminant de notre civilisation donnant sur l'océan le plus à l'Ouest de notre pays, plus qu'un symbole, cela nous montre que nous avons un devoir d'exemple.

Nous avons le devoir et cela pour toujours de défendre la modernité et le progrès dans notre pays, car nous sommes un exemple pour beaucoup de pays de notre monde. J'ai pu porter à vos oreilles mes arguments sur le droit à l'avortement pour les femmes, plus que jamais ce combat doit se terminer sur une victoire, même si certain le remette en cause, c'est à mon sens l'une des plus grandes causes pour le modernisme, le droit à l'avortement appartient à tous, et personne sur terre n'a le droit de vous le refuser !

Image

Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 21:39

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

Astor for more rights!

Image
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 22:07

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

La Campagne prend également fin dans mon État du Sealand, Bastion de la liberté et du progrès, notre État montre l'exemple depuis déjà quelque temps, je sais que les Sealandais, Sealandaise feront le bon choix, ils me connaissent bien, de Bennington à New Haven en passant par Millport !

Enfant du progrès, innovateur de notre fédération, chaque citoyens du Sealand montre l'exemple, c'est grâce à vous que je me suis lancé dans cette campagne, et je ne peux que vous témoigner ma gratitude, ensemble nous allons rendre notre monde meilleur ! Good Job !

Together we will be great !
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Avatar du membre
Dante Astor
Mort·e
Messages : 37
Enregistré le : ven. 21 août 2020 19:35

Parti politique

mer. 4 nov. 2020 22:19

OfficialDanteAstor

Dante Astor

@OfficialDanteAstor

We will be great forever!

Image
Ancien CEO de la Northeast Cruise Line

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités