Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Prescott Sheldon Harper

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Prescott Sheldon Harper
Mort·e
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 06:31

Parti politique

mer. 28 oct. 2020 21:46

presharperforpresident

Prescott Sheldon Harper

@presharperforpresident

Me voici sur Chirper. Vous pourrez retrouver ici toute mon actualité ainsi que celle de ma campagne pour les Primaires et la Présidentielle 182.

Avatar du membre
Prescott Sheldon Harper
Mort·e
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 06:31

Parti politique

mer. 28 oct. 2020 22:04

presharperforpresident

Prescott Sheldon Harper

@presharperforpresident

Speech à San Constantino face aux leaders et aux membres du National Foreign Policy Committee où j'ai redis toute ma détermination à faire de la Fédération Unie le leader mondial de la lutte contre la menace terroriste posée par le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est.
Image

Avatar du membre
Prescott Sheldon Harper
Mort·e
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 06:31

Parti politique

jeu. 29 oct. 2020 02:12

presharperforpresident

Prescott Sheldon Harper

@presharperforpresident

Image

Extrait du discours prononcé devant le National Foreign Policy Committee à San Constantino :

[...] « Notre pays a souffert dans sa chair des crimes commis par l'obscurantisme fanatique d'un certain nombre d'esprits arriérés, confinés dans une époque que nous pensions révolue et dont le propre est d'être réfractaires aux progrès offerts par la civilisation moderne. L'ensemble des réponses que je propose est simple et concrète. Elle vise à démentir par les actes tous ceux qui pensent que nous allons céder face à la terreur.

Si vous me faîtes confiance, j'instituerai le programme « Keep our Nation save ». Il s'agit d'un dispositif législatif constitué des mesures suivantes :

- Augmentation significative des crédits alloués au Foreign Security Service et au Federal Office of Investigation avec extension de leurs domaines de compétence respectives.
- Création d'un fichier fédéral HERP des personnes présentant un risque majeur pour la sécurité nationale, le « High Emergency of Risk Profile ».
- Les États terroristes et groupements qui, de manière directe ou indirecte, soutiendraient le terrorisme seront intégrés dans un fichier de signalement spécifique, le « Rogue States & Entities files » avec à la clé la rupture de toute forme de relations diplomatiques.
- Embargo commercial et militaire strict des États méridionaux d'extrême-orient dont le soutien au terrorisme aura été démontré. La U.F Navy sera déployée au large de leurs côtes afin de garantir les termes de l'embargo, lesquels consisteront en la rupture des approvisionnements en armement et en matériel industriel. Exception faite des denrées alimentaires et des produits pharmaceutiques.

En restant toujours ferme dans ses positions, notre grande nation doit appréhender les menaces de son temps avec rigueur et sérénité. C'est la condition du succès de toute entreprise destinée à anéantir l'extrémisme sous toutes ses formes. » #terrorisme #SécuritéNationale

Avatar du membre
Prescott Sheldon Harper
Mort·e
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 06:31

Parti politique

jeu. 29 oct. 2020 03:52

presharperforpresident

Prescott Sheldon Harper

@presharperforpresident


Image


Je tiendrai les engagements pris auprès des responsables de la National Tax Payers Federation que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui.

« Vous êtes d'honnêtes contribuables soucieux de la saine gestion des deniers publics, c'est pourquoi je tiens à réaffirmer ici ce que je vous ai annoncé de vive voix : mon gouvernement mettra en oeuvre la réforme fiscale la plus ambitieuse des dernières décennies en supprimant la dernière tranche de l'impôt sur le revenu pour tous les foyers imposables ! »

- Prescott Sheldon Harper, Centre des Congrès de Las Selvas.


#Économie #Fiscalité #FinancesPubliquesFédérales

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité