dim. 9 août 2020 16:09
[SÉCURITÉ NATIONALE] UNE ARMÉE FORTE DANS UN MONDE DANGEREUX
Dans un monde dangereux, la protection de la sécurité nationale fédérée nécessite une armée forte. Aujourd'hui, la Fédération-Unie possède la force militaire la plus capable, la mieux entraînée et la mieux dirigée du monde. Mais il reste beaucoup à faire pour maintenir notre leadership militaire, conserver notre avantage technologique et faire en sorte que la Fédération-Unie dispose d'une force militaire moderne et agile capable de relever les divers défis de sécurité de notre époque.
James McCarthy s'est engagé à faire en sorte que les hommes et les femmes de nos forces armées demeurent la force de combat la meilleure et la plus capable de la planète - et que notre nation tienne ses promesses pour leur service.
La guerre mondiale contre l'extrémisme eibadiste, contre le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est, les menaces d'États voyous et la montée en puissance des nations communistes, contrôlées par Novgrad via l’Internationale communiste, signifient que la Fédération-Unie a besoin d'une armée plus grande et plus capable pour protéger les intérêts vitaux de notre pays et dissuader les défis à notre sécurité. La Fédération-Unie est confrontée à une série de défis sécuritaires graves : protéger notre patrie à l'ère de l'extrémisme eibadiste; travailler avec des amis et des partenaires à l'étranger, aux quatre coins du monde, pour les aider à combattre le terrorisme et les insurrections violentes dans leur propre pays; se défendre contre les missiles et les attaques nucléaires et maintenir la crédibilité de nos engagements en matière de défense envers nos alliés.
James McCarthy comprend la sécurité nationale et les menaces auxquelles notre nation est confrontée. Il reconnaît les dangers posés par la prolifération des armes de destruction massive, les extrémistes eibadistes violents et leurs tactiques terroristes, ainsi que la menace toujours présente d'un conflit régional qui peut déboucher sur des guerres plus larges qui mettent en danger les alliés et déstabilisent des régions du monde vitales pour la sécurité fédérée. Il sait que pour protéger notre patrie, nos intérêts et nos valeurs - et pour maintenir la paix - la Fédération-Unie doit avoir l'armée la mieux équipée et la mieux soutenue du monde.
James McCarthy a été un défenseur infatigable de nos forces armées et a veillé à ce que nos forces soient correctement postées, financées et prêtes à respecter les obligations de la nation tant au pays qu'à l'étranger. Il s'est battu pour moderniser nos forces, pour s'assurer que la Fédération-Unie conserve et étende son avance technologique contre tout adversaire potentiel, et pour voir que nos forces sont capables et prêtes à entreprendre la variété de missions nécessaires pour atteindre les objectifs de sécurité nationale.
Le Président James McCarthy continuera de renforcer l'armée, de consolider nos alliances et veillera à ce que la nation soit capable de protéger la patrie, de dissuader les défis militaires potentiels, de répondre à toute crise qui met en danger la sécurité fédérée et de l'emporter dans tout conflit que nous devrons mener.
#NationalSecurity #AStrongMilitaryInADangerousWorld #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester