Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Marylin Johnson

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

sam. 1 août 2020 02:55

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

Fière d'avoir reçue aujourd'hui l'investiture officielle du Parti Progressiste dans le cadre de l'élection gouvernatoriale d'Arcadia. Arcadiens, Arcadiennes, avec vos voix et notre projet, nous ferons de notre État un territoire pionner de la transition écologique et des politiques progressistes ! Vive Arcadia, vive les progrès humains et écologiques !
#MaryForArcadia #ACleanFuture

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

sam. 8 août 2020 13:03

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

Notre jeunesse, notre culture, nos arts, notre peuple mais surtout l'âme de notre Nation a été attaquée à #FortOak. J'adresse une pensée sincère aux familles des victimes ainsi qu'à Ashley Rockwell. La Fédération-Unie répondra à la violence par l'annihilation de ces barbares. Soyons forts, et ne politisons pas cet affreux événement.
#DownWithTheTraitorsUpWithTheStars #AttentatFortOak

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

lun. 10 août 2020 19:32

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

J'ai aujourd'hui auprès des pompiers de #SanConstantino officiellement lancé ma campagne de terrain pour devenir Gouverneure d'#Arcadia ! Pour lutter efficacement contre les incendies et les accidents industriels, nous installerons dans notre État des normes industrielles plus sévères en matière de sécurité incendie et nous doterons nos services de pompiers d'infrastructures et de matériel efficaces et modernes !
Image

#FundFirefighters #JohnsonForArcadia

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

mar. 11 août 2020 16:22

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

Auprès des salariés et de la direction de la Centrale solaire "Lux One" de #LosElegidos, j'ai pu décrire quelle sera ma politique et celle de ma majorité composée en grande partie de la continuité du dernier mandat, en matière d'énergie ! OUI à un réseau électrique d'État, un #SmartGrid qui offre économies d'énergies, accès égalitaire au courant et qui sera un moteur pour l'investissement renouvelable à #Arcadia !
Image

#SmartStateGrid #JohnsonForArcadia

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

mer. 12 août 2020 13:22

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

J'ai eu la chance de me rendre ce matin au Centre océanographique et climatologique d'#Arcadia, à #SanConstantino. En compagnie des chercheurs et de plusieurs médias qui ont couvert l'événement, j'ai développé un véritable plan progressiste pour assurer à notre État des infrastructures capables de résister au changement climatique et à la montée des océans !

OUI, nous avons besoin de barrières anti-inondations sur nos côtes, en particuliers auprès des petites villes et des quartiers populaires construits à côté de l'océan ! OUI, nous devons investir dès aujourd'hui dans un nouveau système résilient de distribution d'eau, car la tension hydraulique deviendra un enjeu central à Arcadia d'ici peu de temps, et l'est déjà dans certaines régions !

Image

#ResilientInfrastructures #JohnsonForArcadia

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

mer. 12 août 2020 15:45

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

[FARMERS' REVITALIZATION PROGRAM]
Arcadia est connue pour être un État grand-producteur de denrées alimentaires et surtout du réputé vin arcadien. Cependant, il y a d'énormes chantiers à lancer dans le secteur agricole pour bâtir une agriculture véritablement familiale, loin des intérêts de l'agroalimentaire. Le Congrès a récemment fait passer une loi salvatrice en matière de produits phytosanitaires, Arcadia ira plus loin ! Gouverneure, je proposerai aux exploitants agricoles arcadiens un nouveau pacte social et politique, basé sur trois piliers : subventions pour organiser la transition vers une agriculture durable, régulations pour donner un label de qualité supérieure aux produits arcadiens, démocratie et recherche en agriculture.

En d'autres mots, je convoquerai dès mon élection des États-généraux de l'agriculture arcadienne, avec des représentants de tous les pans du secteur agricole - des syndicats paysans aux industries agroalimentaires en passant par des représentants indépendants élus par régions. Nous devrons élaborer lors de cet événement un plan sur tout le mandat pour arriver à subvenir aux besoins alimentaires arcadien avec une agriculture biologique et locale, et nous investirons dans les projets innovants pour atteindre dès 187 une agriculture sans pétrole. Tout cela devra se faire en relevant le niveau de vie de nos agriculteurs, et en injectant des fonds dans les infrastructures rurales arcadiennes. En avant !

Image

#FarmingRenewProgram #JohnsonForArcadia

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

mer. 12 août 2020 23:57

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

J'ai participé ce soir à une opération #CleanTheBeach à #SanConstantino ! Accompagnée de dizaines de volontaires, surtout très jeunes, nous avons nettoyé de fond-en-comble une plage de notre bel État. Cependant, c'est normalement la mission de l'État d'orchestrer la protection de notre patrimoine naturel et de sanctionner les incivilités menant à ces dépôts d'ordures dans la nature ! Nous devons agir !
Image

#CleanOurNaturalPatrimony #JohnsonForArcadia

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

jeu. 13 août 2020 15:10

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

J'étais ce matin à la rencontre des salariés d'une raffinerie de pétrole à #SunsetValley. J'y ai rencontré des personnes formidables, travailleuses, humaines avec qui malgré une méfiance au départ j'ai discuté longuement ! Sous mon mandat, certes, nous viserons notre indépendance vis-à-vis des énergies carbonées dont le pétrole, cependant nous ne laisserons personne derrière ! Chaque travailleurs qui verra son emploi menacé par mes réformes se verra offrir une alternative, à salaire égal ou supérieur, à moins de 25km de son ancien lieu de travail !

La justice climatique et la justice sociale sont inséparables l'une de l'autre.

Image

#CarbonEconomicTransition #JohnsonForArcadia

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

ven. 14 août 2020 02:39

A rechirpé ce chirp.

Avatar du membre
Marylin Jonhson
Mort·e
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 00:23

Parti politique

ven. 14 août 2020 13:56

MaryJohnson

Marylin Johnson

@MaryJohnson

Le vieux monde politique produit ses derniers frémissements à #Arcadia. Apparemment, arcadiens, vous auriez été "vendus" à ma personne. Apparemment, vous auriez été vendus aux affreux écologistes, ce qui est catastrophiste. Apparemment, nous allons détruire tout le bilan progressiste des dernières années.

Ces gens-là oublient deux choses : ils ne peuvent pas trancher pour les arcadiens, et la majorité des progressistes arcadiens - élus ou militants - ont approuvé cette alliance. La majorité de la liste à la législature d'État sera progressiste, car l'écrasante majorité n'a pas suivi la folle aventure de Naomi Gallagher. Andrew Rutherford renie des décennies de militantisme et de travail avec son propre parti pour terminer sa carrière : soit. Les émois d'un vieil homme dont la carrière est terminée n'intéressent ni moi, ni les arcadiens.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités