Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Robert McFarland

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Robert McFarland
Mort·e
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 18:39

dim. 26 janv. 2020 21:39

RMcFarland

Robert McFarland

@RMcFarland

Mon fils m'a dit que Chirper était "intéressant". A première vue, il a tort. Ceci dit, la majorité des gens "influents" sont présents ici alors si je veux faire connaître mes opinions auprès de vous, il faut que je m'y mette. Ceci dit je serais pas aussi actif que McCarthy. Mais je suis pas candidat non plus... Enfin bon j'ai pas encore compris comment ça fonctionnait ni la véritable utilité à part déverser des torrents de haine ou de bêtise.

Robert McFarland
Mort·e
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 18:39

dim. 23 févr. 2020 15:04

RMcFarland

Robert McFarland

@RMcFarland

McFarland Oil, principale société de McFarland Corps a inauguré aujourd'hui une nouvelle plateforme pétrolière au large de Dawla ! Le vizir de Dawla, représentant l’État, propriétaire de 50% de cette nouvelle installation, était présent et est ouvert à de nouvelles structures comme celle-ci dans les eaux territoriales du pays. Grâce à l'ouverture d'une première installation maritime dans cette zone, la Phoécie sera ravitaillée en pétrole plus rapidement et de nombreux emplois ont été créés dans le secteur à Dawla.

Image

Robert McFarland
Mort·e
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 18:39

ven. 5 juin 2020 23:39

RMcFarland

Robert McFarland

@RMcFarland

La McFarland Corps annonce que l'ensemble de ses activités au Saphyr seront déplacés dans d'autres pays d'ici 3 ans si les lois anti-entrepreneuriat ne sont pas abrogées. Bien que nous ayons un grand respect pour nos salariés, nous ne considérons pas que leur rôle est dans la gestion des entreprises, qui leur garantissent leurs salaires. Nous regrettons d'avoir à supprimer des centaines d'emplois mais nous considérons que ces lois nous empêcheront de mener à bien nos affaires.

Robert McFarland
Mort·e
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 18:39

sam. 4 juil. 2020 18:16

RMcFarland

Robert McFarland

@RMcFarland

La Fédération-Unie a toujours été une terre de liberté, notamment économique. Les progressistes, avec leurs mesures aussi inutiles que farfelues, veulent nous faire perdre notre liberté fondamentale qu'est celle d'investir dans un projet, de donner à manger à nos concitoyens et de faire de notre pays une pointure économique souvent imitée, mais jamais dépassée ni même égalée.

Voulez-vous d'un pays où 20% de la population est au chômage ? Voulez-vous d'un pays où nous ne pourrons plus nous défendre ? Voulez-vous d'un pays où le lobby LGBT domine ? Voulez-vous d'un pays où les migrants sont rois et les nationaux des étrangers ? Alors, si c'est ce pays là que vous voulez, votez progressiste ! Mais ne venez pas vous plaindre que nous licencions et que nous protégions l'argent qui paie nos salariés en le cachant à ceux qui veulent nous voler ! Sinon, vous pouvez voter McCarthy, le seul capable de défendre les intérêts des vrais fédérés qui aiment leur Nation.

#TeamMcCarthy #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité