Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
sam. 4 juil. 2020 16:58
[PLAN FOR RURAL HOUSING]
Vous le savez, en tant que candidat mais aussi en tant qu'élu j'ai toujours été largement préoccupé par la question du logement dans notre belle Fédération-Unie. Aujourd'hui, de nombreuses personnes doivent renoncer au rêve fédéré, à la propriété de leur maison à cause de dettes, ou tout simplement car elles n'ont pas les moyens de base d'acheter faute d'accès au crédit dès le départ ! Pour le logement en monde rural et redynamiser nos territoires, je mettrai en place :
> un programme de ré-échelonnement des prêts immobiliers et de crédits à la consommation pour les petits propriétaires ruraux, accessible par simple demande sur le site gouvernemental afin d'endiguer le mouvement de mise en hypothèque de milliers de propriétés des classes moyennes et populaires dans le monde rural
> le développement de HOPE One avec un véritable programme pour l'accès à la première propriété pour les couples fédérés, par le biais de prêts à taux d'intérêts fixes et faibles
> un prêt public pour les anciens petits propriétaires ayant dû mettre leur propriété en hypothèque, afin de récupérer leur maison
> pour les petits ménages endettés, un crédit d'impôts concernant les taxes et impôts liés à la propriété immobilières sur plusieurs années
> la construction dans un programme plus global de revitalisation des petites villes de milliers d'unités de logements dans les espaces ruraux où il en manque, et d'infrastructures pour créer des quartiers où il fait bon vivre et attirer des familles et ménages nouveaux
> un programme de développement de production d'énergies renouvelables à l'échelle individuelle, par l'installation de micro-infrastructures dans les propriétés rurales, ce qui permettra d'alléger les factures énergétiques
> un programme fédéral de rénovation des logements priorisé sur les logements dans le monde rural, notamment dans les territoires à climats très froids ou très chauds
> un programme de mise aux normes de résilience pour les bâtiments ruraux dans des zones classées dangereuses en matière climatique
> une incitation au développement des réseaux de transports ruraux, notamment des bus et du covoiturage
Pete Page, Intervention with an housing association in New Lysea, 04/07/179.
#ANewPageForUs #RuralHousing
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
sam. 4 juil. 2020 23:26
Beaucoup prédisaient que ma candidature s'écraserait dans les États conservateurs, en raison de mon âge et de mes idées notamment. Aujourd'hui, #Northunderland leur a fermé le clapet ! Finir second, dans un mouchoir de poche avec Madame Powell, dont je salue sincèrement la réussite que lui procure cette soirée, c'est une preuve que ma campagne est en plein décollage. Et nous continuerons ainsi, en amplifiant toujours plus le mouvement.
Chaque jour, dans tous les États - et même les plus conservateurs - des centaines de nouveaux #volunteers se joignent à nos équipes de campagne pour faire valoir nos idées, et ma candidature. À chaque fois qu'une personne passe la porte du local de campagne le plus proche de chez lui, met un tshirt et une casquette à mes couleurs, cette dynamique est renforcée et notre victoire plus proche. Ce soir, sur conseil de mes conseillers je me fixe un objectif : 600 000 volontaires à l'échelle de la Fédération d'ici la fin des primaires ! Nous en sommes capables, car nous sommes ceux qui nous battons pour un véritable projet d'union de tous les fédérés, pour une Fédération du bon vivre, pour un pays juste. Notre but n'est pas que de jouer aux rassembleurs dans quelques apparitions médiatiques puis de continuer à faire campagne, c'est de traduire cette énergie sur le terrain. Et vous m'y aidez chaque jour.
Rendez-vous demain pour deux victoires éclatantes si les électeurs le souhaitent, mon État de cœur #Rochester et la terre fière et productive de #Southymland ! Get ready !
#ANewPageForUs #VictoryIsNear
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
sam. 4 juil. 2020 23:43
À la Convention des Entrepreneur de #Rochester, j'ai pris position pour défendre l'investissement dans les territoires ruraux de notre Fédération. Ces terres nous nourrissent et nous donnent notre énergie, et bientôt, elle feront partie leaders de l'innovation et de la croissance fédérée ! J'y ai notamment prononcé ces mots :
”Nous développerons, une fois au pouvoir, les Clusters Régionaux d’Innovation. Les CRI, comme je les appeleraient maintenant, sont des partenariats entre les entreprises et l’échelon fédéral qui ont aidé à créer des clusters d’innovations pour transformer les marchés locaux, à stimuler et rendre viable de nouveaux tissus d’entreprises, à augmenter la productivité et le désenclavement des territoires entre les petites entreprises. Président, un fond de 300 millions de Thalers supplémentaires sera injecté dans les CRI, dans l’objectif de soutenir un réseau national de 1000 clusters dans des régions rurales de notre pays ! En rapprochant les formations, la technologies, les talents, ces CRI soutiendront la croissance des entreprises rurales et les emplois ainsi créés et lanceront une toute nouvelle génération d’entrepreneurs ruraux ! Président, je soutiendrai les initiatives locales déjà en place de planification économique rurale, en les subventionnant à la hauteur de 100 millions de Thalers, car chaque région est unique et les gouvernements locaux sont les mieux placés pour établir des stratégies de développement viable qui entraîneront et l’esprit d’entreprise et la création d’emplois.”
Pete Page, à la Convention des Entrepreneurs de Rochester, 04/07/179.
#ANewPageForUs #RuralInvestmentsScheme
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
sam. 4 juil. 2020 23:55
Je remercie évidemment Madame Davis pour son soutien et celui du Parti Vert à ma candidature à l'investiture progressiste. C'est ainsi que nous avancerons, en abattant les murs partisans et en trouvant les solutions là où elles sont : auprès des communautés locales, des entrepreneurs, des leaders politiques, auprès de chaque fédéré. Forward !
#ANewPageForUs #ThankYouDavis
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
dim. 5 juil. 2020 15:17
J'étais avec mon équipe de campagne ce matin auprès des jeunes opérant leur #ServiceCivique à #Southymland. Beaucoup d'espoirs, d'esprits vifs et talentueux prêts à servir leur pays et toutes ses communautés ! Une pensée pour Tammy, qui fait son service auprès de certaines victimes de l'ouragan #Chris, qui avait dévasté une partie de l'État il y a quelques temps. C'est un bien bel engagement que nous devons ouvrir à tous.
#ANewPageForUs #CivicServiceInSouthymland
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
dim. 5 juil. 2020 16:53
J'ai écouté le meeting de Madame Powell à #SaltFlatsCity avec une très grande attention. Je suis heureux de voir, et je pense que Madame Davis le sera aussi, qu'enfin la question écologique traverse la scène politique fédérée. C'est toujours bien de voir une candidate qui après plusieurs décennies d'inaction en faveur du climat change d'avis et assume des positions fortes. Bravo Madame Powell !
Enfin, comme vous m'y avez invité, je vais rectifier plusieurs éléments concernant votre événement sur mon programme. Tout d'abord, vous avez cité certaines de mes propositions avec brio, mais vous semblez ne pas comprendre qu'il n'y a pas de volet "écologique" à mon programme, car chaque proposition est tournée dans un sens de transition verte. Pour vous répondre sur le service civique, pourquoi ne pas "simplement" rejoindre une association - ce qui est déjà un très grand pas ? Et bien pour une raison simple : sur le marché du travail, l'engagement associatif ne donne pas de compétences qualifiantes, le service civique, si. L'engagement associatif n'est pas à la portée de tous, et sûrement pas à la portée des plus précaires de nos jeunes, alors que le service civique par les moyens mis dedans - nourris, logés quand ils le souhaitent, parfois même rémunérés - permet à chacun de s'investir pleinement dans son engagement.
Vous dites que ma vision ne prend pas assez à bras-le-corps les leviers de l'État fédéral pour agir sur la question écologique. L'Agence Fédérale pour l'Environnement sera forcément renforcée pendant mon mandat, cela va de soi. Mais je suis un homme de terrain, Madame Powell, un Maire depuis plus longtemps qu'un Représentant. Je préférerai toujours une écologie qui vient du bas, des entrepreneurs, des communautés locales, des chercheurs, plutôt qu'une écologie punitive qui s'imposerait de technocrates de Saint-Paul à tous les territoires. Ma vision n'est pas moins efficace que la votre en matière de transition écologique : elle respecte simplement les bases démocratiques et libres de notre pays.
Vous oubliez ma proposition de Banque de l'Énergie Propre, qui disposera d'un capital de départ de près de 150 milliards de Thalers pour financer les projets innovants de la transition écologique - mais aussi l'économie locale et la revitalisation des territoires ruraux, car je lie ces deux questions. Je n'ai pas la vocation à opposer l'économie et l'écologie, comme l'a si bien répété Madame Davis, la confiance doit régner si nous voulons changer les choses. Entre le Président et les Entrepreneurs. Entre les Mairies et l'État fédéral. Entre les électeurs et leurs élus, notamment en gardant un cap d'idéaux clairs.
Quoiqu'il en soit, je reste satisfait d'avoir, après la question des salaires, poussé la question écologique dans le débat progressiste. Je suis heureux de ne pas en posséder le monopole lors de cette campagne. Et même si je perd à l'issue des futurs scrutins, j'aurais fait avancer mes idées et c'est ce qui compte, avant les revirements de campagne à la quête d'une victoire électorale.
#BravoPowell #ClimateChangeIsReal
-
Pete Page
- Mort·e
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25
Parti politique
dim. 5 juil. 2020 17:18
Auprès des salariés d'une entreprise de conseil à #Woodcreek, j'ai pu discuter avec d'anciens confrères, mais surtout avec des personnes passionnées par le développement de leurs quartiers. C'est de ce genre de leaders dont nous avons besoin. Devant elles et eux, j'ai prononcé ces mots :
”Les cabinets de conseil font aujourd'hui parti des structures les plus importantes pour les vies communautaires dans nos villes ! Conseil juridique, conseil en urbanisme, conseil comptable, conseil en stratégie... Toutes ces branches, nous les incarnons dans l'une des tâches les plus nobles qui puissent exister, aider son prochain. Mon administration sera sûrement l'exécutif le plus à l'écoute des entreprises spécialisées dans le conseil, et je n'ai pas honte de le dire. Nous faciliterons la création de réseaux à l'échelle des États et de toute la Fédération pour coordonner les merveilleux projets que vos esprits façonnent tous les ans. C'est aussi ça, une étape pour revitaliser les quartiers délaissés, car vous, vous connaissez mieux la réalité qu'un technicien que j'aurais placé à Saint-Paul pour superviser les projets. C'est en ça que j'aime le secteur privé et la planification locale. Encore une fois : merci !”
Pete Page, dans un cabinet de conseils à Woodcreek, 05/07/179.
#ANewPageForUs #TrustLocalMinds
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité