Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nancy Powell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 07:41

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

C’est donc un concours d’ego que de féliciter quelqu’un? En tout les cas, je maintiens que j’ai voté pour votre proposition, celle d’un salaire minimum à 10 Thaler. Le texte que vous avez amendé n’avait absolument rien à voir avec celui du Représentant Page, pour lequel je n’aurais absolument pas pu voter. Vous ne voulez pas êtres félicité pour votre travail, tant pis, mais reconnaissez que votre texte et celui du Représentant Page n’ont rien à voir.
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 15:50

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

@BenWyatt Effectivement, je ne sais pas tout ce qui se passe dans mon groupe parlementaire pour une raison plutôt simple : les représentants sont libres de faire ce qu’ils veulent et je ne suis pas là pour être sur le dos de chacun d’eux. Pourquoi n’ai-je pas déposé d’amendement(s)? Parce que les vôtres me correspondaient parfaitement et j’ai d’ailleurs fait mon travail en assurant qu’ils auraient chez les progressistes les voix suffisantes pour être adoptés.

Maintenant, je pose une question plus profonde. Pourquoi proposer un texte avec lequel on est en désaccord pour lancer un débat? Si le Représentant Page souhaite un salaire minimum fédéral à 10 Thaler, pourquoi ne l’a-t-il pas proposé? Cela aurait crée le même débat! Si le texte initial avait été adopté sans amendements, qu’aurait pu dire Pete Page aux entrepreneurs mis en difficulté par cette loi?
Modifié en dernier par Nancy Powell le jeu. 2 juil. 2020 16:00, modifié 1 fois.
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 15:52

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Nous avons un problème dans ce pays avec la violence par armes à feu. Nous devons la traiter comme une urgence pour la santé nationale. Pour cela, je propose de prohiber le port d’armes automatiques et d’encadrer la détention et la vente d’armes semi-automatiques et manuelles.

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 16:10

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

On ne peut pas s’intéresser aux citoyens que vous les quatre ans à chaque échéance électorale. Nous devons rester connectés au peuple même en tant qu’élu.

C’est ce que j’ai toujours fait ces trente dernières années au poste de Représentante de Two Rivers.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 16:11

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Dans une grande démocratie comme la notre, les responsables politiques doivent constamment veiller à garder un lien direct avec les électeurs, que ces derniers puissent se baser sur des faits aussi objectifs que possible au moment de voter.

Le premier relai entre les élus et les citoyens reste la presse. Comme je l’ai toujours fait en tant que représentante, je veux de bons rapports avec la presse pour que les citoyennes et les citoyens aient des informations objectives et des réponses transparentes des élus aux questions qu’ils se posent.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 16:48

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image
Je ne fais pas campagne avec des sondages. Je suis annoncée troisième dans ce caucus, avec 2 points de retard. Je peux gagner ce caucus et j’en profite d’ailleurs pour rappeler que 20% des suffrages, pour une candidature aussi tardive que la mienne, c’est un très bon score. Le seul candidat déclaré après moi, Oliver Hamilton, est à 5%. Alors je continue ma campagne et nous arracherons cet état de Fort Oak, que les sondages le prédisent ou pas.
Nancy Powell, le 2 juillet au cours d'une interview accordée à Fort Oak News .

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 18:57

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Un(e) Président(e) à besoin de qualités : courage, compassion et expérience.

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 17:17

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Le droit à l’éducation doit absolument être sanctuarisé, cela inclut donc les études supérieures. Nous allons devoir mettre en place un grand plan fédéral impliquant les états pour permettre un remboursement partiel des études supérieures.
#Nancy179 #PowellForPresident

Image
Modifié en dernier par Nancy Powell le ven. 3 juil. 2020 20:05, modifié 1 fois.
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 18:55

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image
Nous devons prendre à bras le corps la question environnementale. Chaque entité, état fédéré ou fédéral, doit agir tant par de petites actions que par des réflexions profondes sur la façon de changer les modes de production. Je pense que nous devons multiplier par deux ou trois le budget de l’AFE. Nous voulons donner à cette instance fédérale de véritables mannes financières pour agir réellement pour protéger l’environnement et la biodiversité.
Nancy Powell, le 3 juillet au cours d'une intervention auprès d’une association écologiste.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 19:18

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image
Nous devons évidemment réfléchir à des mesures fiscales pour permettre davantage d’écologie, et donc d’aller de changer nos modes de production et de consommation. Je pense à l’échelle fédérale à instaurer une taxe sur les produits importés par voie aérienne, qui financerait la hausse du budget de l’AFE.
Nancy Powell, le 3 juillet au cours d'une intervention auprès d’une association écologiste.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités