Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Lindsay Green

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

dim. 26 mars 2023 22:13

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Il est plutôt risible de voir certaines personnes dire qu'en presque 20 ans de congrès je n'ai rien fais. Il est certains que je n'ai jamais été une femme bruyante lors des débats. Pourtant, cela ne m'a jamais empêcher de me faire entendre et de donner mon avis sur les différents textes.

Contrairement à certains Conservateurs, je ne pense pas que c'est en faisant de la politique spectacle que l'on est crédible ou sérieux. Je crois que c'est en faisant un travail de profondeur et de rigueur comme je l'ai toujours fait. Je pense notamment au plan énergétique proposer par l'ancienne Secrétaire Owen.

Mener une politique de bon sens et de fond nécessite d'avoir la volonté de défendre le peuple. Aujourd'hui, j'ai pleinement confiance en le Président Clement pour nous conduire une nouvelle fois sur le chemin de la victoire. Je le dis aux fédérés, continuons de travailler pour améliorer votre vie.

#ProgressistForChambers #4MoreYears

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

lun. 27 mars 2023 21:13

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Ce qui est bien avec les Conservateurs c'est que l'on est jamais déçu ! J'ai écoutée avec une grande attention le discours du Gouverneur Fischer dans l'Etat du Rochester. Le sujet de l'addiction aux drogues est un sujet sur lequel je suis engagée et donc il est toujours bon de savoir ce que peuvent penser mes opposants.

Il faut dire que je n'attendais pas grand chose de cette intervention. Et bien il faut dire que j'ai quand même été déçue. A défaut de proposer des nouvelles idées pour améliorer la vie des Fédérés, notamment ceux qui souffrent d'addiction aux drogues, ils préfèrent ressortir le même programme qui a été largement battu il y a 4 ans.

Plutôt que de reconnaître la nécessité de proposer un plan de désintoxication solide auprès des malades, les Conservateurs préfère s'attaquer aux délinquants et criminels qui vendent ces produits. Evidemment que nous devons lutter contre la vente de drogue sous quelque forme que ce soit. Mais cela devra passer par une légalisation de certaines d'entre elle comme le cannabis.

En légalisant le cannabis, nous pourront enfin contrôler les ventes de cette drogue et accompagner de manière efficace les personnes malades vers le chemin de la désintoxication qui n'a rien d'honteux.

Alors oui cher collègue Conservateurs, plutôt que de vouloir sans cesse réprimer et fermer les yeux, je décide de mettre en place un projet ambitieux pour lutter contre les addictions.

#ProgressistForChambers #4MoreYears

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

dim. 2 avr. 2023 22:00

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

We did it ! Merci à tous les habitants de mon district en Arcadie pour m'avoir accordée une nouvelle fois leur confiance. Cette victoire, c'est celle de l'expérience et du travail plutôt que de la fanfare et du cirque.

Pour les 2 prochaines années, je souhaite travailler de concert avec tout mes collègues en faveur de l'environnement et faire honneur au promesses du Président Clement.

Place au travail !

#ProgressistForChambers #4MoreYears

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité