Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Tom Loeffler

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Tom Loeffler
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 12:40

Parti politique

mer. 29 mars 2023 00:12

Tom_Loeffler_OFF

Tom Loeffler

@Tom_Loeffler_OFF

J'ai l'immense honneur d'avoir été investit, par le Parti Conservateur, candidat pour l'élection gouvernatorialle de #Gualicie ! Dans cette campagne je proposerais aux Gualiciens des changements concrets pour leurs vies quotidiennes grâce à des réformes fiscale et sécuritaire.

Il faut poursuivre l'effort de désengagement de l'État de l'économie mais le faire de manière intelligente et surtout le faire de manière cohérente. Il faut des baisses d'impôts globales, touchant chaque citoyens mais en particulier les plus précaires. Je refuserais cependant tout aide direct aux entreprises, l'État doit être garant du libre marché.

D'un autre coté, il faudra renforcer les moyens de notre police d'État pour garantir la sécurité de tous. Sans sécurité pas de liberté, or cette liberté est une des promesses qu'offre la Fédération Unie au monde entier.

Alors oui, j'ai un véritable projet pour la Gualicie et je sais qu'ensemble nous pouvons faire basculer le cours de cette élection !

#LoefflerForGovernor211
Image

Avatar du membre
Tom Loeffler
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 12:40

Parti politique

mer. 29 mars 2023 00:27

Tom_Loeffler_OFF

Tom Loeffler

@Tom_Loeffler_OFF

J'étais ce matin dans la ville de #Calusa à la rencontre des marins-pêcheurs des environs qui m'on expliqués leurs effarements devant l'ensemble des normes qui pèsent sur leurs activités. Ils m'ont fait par de l'agacement généralisé des professionnels du secteur ainsi que de leurs revendications parfaitement légitimes.

Sous prétexte d'écologie, l'administration leurs imposent des choses qui vont à l'encontre des intérêts économiques, et même des intérêts vitaux, de la région et de l'État tout entier. En tant que Gouverneur j'assumerais une politique de dérégulation vis à vis du secteur de la pêche locale.

Je pose cependant une limite, car la préservation des espèces restent aussi une priorité. Cette limite c'est celle de la méthode de pêche. Concernant les pêcheurs usant de moyens relativement modeste (un simple chalutier par exemple) il n'y aura aucun problème mais quand les bateaux ressemblent à des usines flottante il y a aura bien des normes.

Comme toujours il faut trouver un point d'équilibre et c'est ici que je pose celui de ma politique en matière de pêche.

#LoefflerForGovernor211
Image

Avatar du membre
Tom Loeffler
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 12:40

Parti politique

mer. 29 mars 2023 12:44

Tom_Loeffler_OFF

Tom Loeffler

@Tom_Loeffler_OFF

#SantaCruz est le symbole des différences fortes qui existent au sein de notre État. La Gualicie voit sa population répartie; pour une écrasante partie d'entre elle ,dans les deux grandes villes que sont #Calusa et #SanBautista.

Ces deux villes sont le coeur battant de notre économie et de notre activité touristique mais nous devons absolument avoir un regarde, et plus encore qu'un regards, vers les petites villes et les petits villages ou vivent aussi des gualiciens. Ceux-ci méritent aussi de profiter du développement de notre État.

Ainsi, en tant que Gouverneur je mènerais une grande politique publique de soutient au développement vers nos zones non-urbaine. Nous y ferons construire de nouvelles infrastructures plus adaptées au besoin des populations et nous y développerons une économie locale suffisante pour faire vivre dignement ces populations.

Bien sur, il ne s'agit pas de mettre sous perfusion ces zones. Au contraire, il s'agit de leur donner l'élan nécessaire pour qu'elle puisse se développer d'elles même dans le futur.

#LoefflerForGovernor211
Image

Avatar du membre
Tom Loeffler
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 12:40

Parti politique

mer. 29 mars 2023 12:57

Tom_Loeffler_OFF

Tom Loeffler

@Tom_Loeffler_OFF

Je comprend parfaitement le besoin économique et sociale que nous avons dans notre État de Gualicie de disposer d'un #MinimumWage. En effet, tant que nous n'aurons pas mener les politiques nécessaires aux rééquilibrage de certaines inégalités territoriales trop importantes, nous ne pourrons pas laisser les travailleurs sans filet de sécurité.

Cependant, l'objectif à moyen terme et de garantir les conditions optimales pour supprimer le salaire minimum. Ainsi, j’abrogerais le State Minimum Wage Implementation Act et je le remplacerais pas un texte visant à diminuer progressivement, puis à supprimer le #MiminumWage d'ici à 220.

#LoefflerForGovernor211
Image

Avatar du membre
Tom Loeffler
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 12:40

Parti politique

lun. 10 avr. 2023 23:09

Tom_Loeffler_OFF

Tom Loeffler

@Tom_Loeffler_OFF

Moi et mon groupe avons évidemment voté contre le texte de madame la gouverneur Morales. Ce texte, au delà de contenir une taxe injuste sur les entreprises moyennes, est bourré de cavaliers législatifs et d’approximations qui n'ont pas leurs places dans un texte de loi.

Prenons quelques exemples :

(a) Tous les travailleurs ont droit à un congé parental de courte durée de deux semaines, rémunéré à 100% de leur salaire habituel.

Passons sur le terme "travailleurs" qui n'est pas définit et ne correspond à pas grand chose de concret. Un auto-entrepreneur est-il un travailleur ? Pour madame Morales la réponse est visiblement non vu que plus tard on apprend qu'il faut un employeur pour disposer de ce congé parental. Je passerais d'ailleurs sur la notion de "salaire habituel" qui est tout aussi vague.

(b) Les fonds pour le financement du congé parental sont assurés par une taxe de 2% sur le chiffre d'affaires annuel brut des entreprises de plus de 50 salariés.

J'aimerais ici souligner la déconnexion de madame Morales avec l'économie. Ce texte parle de Chiffre d'affaire "brut", or le principe même du Chiffre d'affaire c'est qu'il s'agit de la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur une période délimitée. Les taxes ne rentre pas dans le calcul du chiffre d'affaire.

(d) Les travailleurs doivent remplir les conditions d'admissibilité pour bénéficier de la compensation du congé parental. Ils doivent notamment avoir travaillé pour leur employeur actuel pendant au moins six mois avant la demande de congé parental et être employés à temps plein.

Ici, ce texte ne nous décrit pas les critères d’admissibilité et nous développe qu'un seul d'entre eux comme exemple (cf l'utilisation du mot : notamment). Qui est chargé de définir ces conditions ? L'administration ? Personne ne le sait et c'est bien dommage.

(c) Le gouvernement peut accorder des exemptions à cette loi pour les petites entreprises qui éprouvent des difficultés financières.

Les exemptions ne sont pas définis ni même les difficultés financières ouvrant la voix à des dérives de l'administration dommageable pour l'économie mais aussi pour l'égalité et la légalité dans notre État.


Je ne peux pas décrire chaque problème dans un seul chirp. Cependant, je saisirais la Cour suprême de Gualicie pour que celle-ci censure ce texte qui porte atteinte au fondement de notre démocratie dans la forme et dans le fond. Si je ne pense pas que madame Morales agit en voulant mal faire, il faut dire que le texte de loi est mal écrit sans doute que cela est d'ailleurs liée à la mise à l'écart de l'opposition qui n'est pas consultée.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités