Seamus Ryan
@SRS
Si les résultats du caucus de Fort Oak ne nous ont pas été favorables, et si la performance de Mary Linerband mérite d'y être saluée, ils n'ont nullement entamé notre détermination collective à continuer à mener campagne dans les autres Etats de la primaire conservatrice, qui ne fait que commencer ! Je reste persuadé de la justesse de notre projet, et de la nécessité de proposer une ligne conservatrice alternative, pragmatique et capable d'être majoritaire !
Je me suis rendu ce matin à Stoney Falls, dans le Northunderland, pour participer à une séance de dédicace de mon livre, "After the revolution, a time for reason", dont je ne peux que me réjouir de l'excellent début de ventes ! Je vous indique également qu'il est désormais disponible en livre audio sur notre site de campagne pour seulement 6 Thalers !
Alors hâte de vous retrouver à partir de 10h ce matin au Book Center de Stoney Falls, and let's do what it must be done ! #Ryan211
Je me suis rendu ce matin à Stoney Falls, dans le Northunderland, pour participer à une séance de dédicace de mon livre, "After the revolution, a time for reason", dont je ne peux que me réjouir de l'excellent début de ventes ! Je vous indique également qu'il est désormais disponible en livre audio sur notre site de campagne pour seulement 6 Thalers !
Alors hâte de vous retrouver à partir de 10h ce matin au Book Center de Stoney Falls, and let's do what it must be done ! #Ryan211