Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Gaspard Fischer

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

lun. 13 mars 2023 09:38

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

La propriété privée est un des piliers de notre démocratie, elle est inscrite dans nos droits fondamentaux et nul ne peut la contester sans s'en prendre à l'essence même de la Fédération Unie.

Or, aujourd'hui notre arsenal juridique et répressifs est trop faible face aux attaques contre la propriété privée. Il est necessire aujourd'hui de le renforcer et de punir sévèrement toute atteinte à cette liberté et ce droit. Pour cela, je propose une peine automatique de 2 ans minimum pour toutes les personnes s'attaquant à la propriété privée d'autrui.

Votre maison est squattée, votre voiture est brûlée, la vitrine de votre commerce est brisée, les coupables seront retrouvés est seront obligatoirement punis. Le laxisme est une plaie dangereuse, je propose d'y mettre fin.

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

lun. 13 mars 2023 18:15

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

J'aimerais rebondir sur la critique de monsieur le Sénateur Ryan contre ma proposition de rendre automatique une peines de prison pour toute atteinte à la propriété privée. En effet, celui-ci la juge "démagogique" et "néfaste".

Donc il commence en affirmant à quel point il est tout à fait d'accord avec moi pour dire que les atteintes à la propriété privée sont graves et qu'il est nécessaire de les punir. Et la arrive le mot qu'on attendez tous : "MAIS".

Alors pour répondre à l'accusation de fond, oui ma proposition est sévère et particulièrement strict. C'est parfaitement assumé. Il est temps de prendre des mesures répressives forte contre toutes les personnes qui s'attaquent à la propriété privée.

Je veux dire à nos amis qui pourraient trouver cette proposition radicale, que si ils n'ont pas l'intention de violer la loi alors cette proposition les protège eux et leurs biens. Je ne m'attaque pas à l'État de droit, je protège le droit fondamental qu'est celui de la propriété.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

lun. 13 mars 2023 22:46

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

N'hésitez pas à lire le merveilleux article de @ReviewMagazine sur les primaires du Parti Conservateur !

Voici quelques extraits de l'article pour vous aider à faire votre choix :

"Le gouverneur sortant de l'État du Northunderland, Gaspard Fischer, est le candidat le mieux placé pour représenter les conservateurs aux primaires de cette année."

"Le bilan solide de Gaspard Fischer en tant que gouverneur est un argument de poids pour les électeurs conservateurs."

"Fischer est un choix idéal pour ceux qui recherchent un candidat qui incarne les principes conservateurs et qui peut rassembler la base du parti."

Image

Lire la suite de l'article

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 14 mars 2023 09:40

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Vous voulez soutenir ma campagne électorale financièrement et publiquement car vous êtes un vrai conservateur et vous voulez le montrer ?
Et bien j'ai une bonne nouvelle, maintenant vous pouvez acheter des produits dérivés comme ce magnifique t-shirt (seulement : Ŧ 5,99 !!) :


Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 14 mars 2023 11:06

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

J'ai été merveilleusement bien accueilli par les policiers aujourd'hui à New Lysea dans le Southymland dans le cadre d'une grande convention sur le métiers de force de l'ordre !

Ils m'ont sympathiquement invités pour que je puisse dérouler une des propositions de mon programme. J'ai donc appuyé ma proposition visant à affirmer le soutient qui est le miens aujourd'hui et qui sera le miens demain en cas de victoire en avançant la présomption d’innocence pour les policiers mis en cause dans une affaire de violence dans le cadre de leurs missions.

Il ne s'agit pas ici d'une carte blanche mais bien d'une preuve que l'État, si je suis élu, se trouvera toujours de leurs cotés plutôt que du coté des criminels et autres racailles. Nous avons besoin de la police pour maintenir la paix et l'équilibre sociale, sinon nous allons nous retrouver avec des quartiers sous contrôle des gangs brutaux. Ce n'est pas ce que je veux et si je suis élu cela n'arrivera pas.

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 14 mars 2023 11:15

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Ce que j'adore chez les modérés c'est qu'ils sont toujours dans une sorte de victimisation permanente, ils affirment toujours qu'on les critiquent et qu'on leur tapent dessus (D'ailleurs si vous pouvez me trouver le Chirp accusant le sénateur Ryan d'être un CINO je le veux bien).

Après la victimisation voyons ce qu'il reste : une justification ad pragmaticum et une envie de rassembler. Pour le pragmatisme on passera, c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas, ce mot est vide comme la tête d'Elizabeth Ellis. Et pour l'envie de rassembler j'aimerais rappeller que le Président Cladwell a, sans faire de concession au progressiste, été très largement élus. Plus de 100 millions de voix se sont portées sur son nom.

Donc tout le monde vois bien que cette posture est un apparat, n'ayez pas peur de voter pour vos vrais convictions et vous verrez que l'on peut largement l'emporter.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 14 mars 2023 20:47

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Dans cette campagne il faut savoir différencier entre les critiques des candidats et l'outrance et à la violence. Oui, on doit dénoncer avec des mots justes et parfois sévères des actes. Mais non on ne doit jamais tomber dans l'outrance.

On ne peut pas m'accuser d'être un centriste mais je n'irais jamais sur le terrain de l'insulte contre la presse ou un concurrent.

Restons serein, et mobilisons nous. Pas de centrisme, pas d'outrance.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

jeu. 16 mars 2023 23:04

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

J'étais ce matin à Longdale, dans l'État du Southymland, afin de rencontrer les employés d'une des plus grandes usines pétro-chimiques de la région. Ce sont des bon gars, qui n'ont pas peur de travailler dure pour nourrir leurs familles et payer leurs impôts. Les Conservateurs sont attachés à ce mode de vie de travail, il est pas question de faire de la Fédération Unie un pays d’assistés qui ont peur de l'effort et de la sueur.

Alors, comment ne pas comprendre leurs énervements quand ils entendent à la télévision ou à la radio des progressistes qui expliquent tranquillement que l'État doit toujours plus aider et parfois quand ils entendent que leurs travailles à eux est menacés. Sous prétextes de vouloir protéger l'environnement ils s'attaquent toujours aux industries de notre pays qui embauchent des millions de fédérés surtout dans le Southymland. Ils savent bien qu'avec le Président ils sont dans un compte à rebours terrible qui peut très bien les emmener vers la perte de leurs emplois.

Alors, pour donner à ces honnêtes travailleurs de quoi espérer et de quoi croire dans l'avenir de leurs secteurs d’activités j'ai fait la promesse d'alléger la fiscalité sur la consommation des produits issues de l'industrie pétro-chimique afin de booster les ventes et l’activité économique. Ainsi, je diviserais de moitié les taxes sur les carburants diesels et fossiles et sur le pétrole de chauffage.

Ces baisses elles permettront aussi de soulager les petites bourses, et permettre aux plus précaires qui consomment toujours ces produits de voir leur pouvoir d'achat considérablement augmenter. C'est un des grands axes de ma politique, baisser les impôts. Poursuivre ces baisses amorcés par le Président Caldwell, c'est s'inscrire pleinement dans la continuité des grands chefs d'État récent de notre pays.

Alors, ouvrier de Longdale comme de partout ailleurs, mon programme est aussi et surtout pour vous !

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

jeu. 16 mars 2023 23:20

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

#CampainPhoto 📸

Quel plaisir de faire campagne dans tout le pays, de rencontrer des citoyens patriotes et investis. Chaque poignet de main est une promesse suplémentaire que je fais au peuple fédéré. Si je gagne, je ferais ce que j'ai promis.

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

jeu. 16 mars 2023 23:32

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Vous avez été extrêmement nombreux à acheter nos t-shirt de campagne et avec toutes ces demandes arrivent de nouvelles demandes ! Ainsi je vous présente aujourd'hui le modèle noir du T-shirt de campagne.

Si vous voulez soutenir ma campagne tout en restant classe n'hésitez pas (seulement : Ŧ 5,99 !!) :


Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités