Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
- Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
-
Parti politique
ven. 26 juin 2020 02:15
@WillMcManus Non mais vous pouvez argumenter autant que vous voulez, le fait est que vous ne défendez aucune valeur conservatrice. Strictement AUCUNE. Vous ne connaissez absolument rien à l'histoire du conservatisme dans ce pays. Vous êtes un OVNI qui balance des chiffres sans aucune source. Débattre avec vous n'est pas mon intention, vous n'en valez pas la peine. J'ai simplement pointé du doigt votre gauchisme et vous n'avez fait que me donner raison en argumentant tel un progressiste. Enfin, ne vous inquiétez pas pour moi, lorsque les conservateurs, les vrais, seront majoritaires à la Chambre des Représentants, je serai ravi de légiférer. Et contrairement à vous, le CINO, je défendrai les valeurs de mon Parti et non celles de nos adversaires. Sur ce, je vous laisse mener campagne et tenter de séduire l'électorat conservateur de ce pays. Hâte de vous voir exploser en plein vol.
43e Président de la Fédération-Unie
47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers
Biographie - Chirper™ - Résidence
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
-
Parti politique
dim. 28 juin 2020 00:39
Certaines personnes feraient mieux de reprendre des cours d'économie, notamment la fameuse loi de l'offre et la demande, avant de prétendre s'asseoir dans le fauteuil de James McCarthy à la President's House.
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
-
Parti politique
lun. 29 juin 2020 23:48
@RepPowell Chère plante verte, évitez de récolter les lauriers du travail de certains de vos collègues. Pete Page s'est en effet illustré, sur la fin de la législature. Vous, en tant que représentante ou Whip, vous n'avez servi strictement à rien. Vous êtes usé, en bout de course. Prenez votre retraite.
Sinon, je veux pas vous décourager les gauchistes mais les conservateurs travaillent depuis un moment sur un grand nombre de textes qui devraient être déposés d'ici peu. Wait & see.
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
-
Parti politique
mar. 30 juin 2020 00:07
@RepPowell Vous êtes sérieuse, plante verte ? Vous n'avez tellement rien fait que vous en êtes réduite à cantonner votre rôle à la simple "cohésion de groupe"... en 4 ans ? Vous êtes aussi fictif que votre emploi, plante verte.
#TheDoNothingProgressives #GreenPlant
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
-
Parti politique
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
-
Parti politique
-