Le 212 Hawk Landing Rise abrite l'une des plus belles villas de Clarkston. Cette imposante demeure a été imaginée par Peter Meier, l'architecte le plus réputé du New Libertland, et construite en 185. Depuis 205, elle est la propriété du chanteur-acteur Julian Baker, originaire de la ville.
Cette villa dispose d'un terrain de huit hectares sur lequel se trouvent deux imposantes piscines, un jardin botanique et un garage pouvant accueillir jusqu'à 16 véhicules. L'espace habitation, d'une surface de 1 200 mètres carrés, dispose de 6 chambres, 6 salles de bain dont 2 avec sauna et jacuzzi, 4 salons, une cuisine équipée, une salle de sport, une piscine intérieure et même une salle de cinéma.
Les lieux ne sont pas habités en permanence malgré le fait que cette maison soit la résidence principale du chanteur. Effectivement, ce dernier est la majorité du temps en déplacement. De mémorables partés ont été organisés ici par Julian Baker, dont certains d'entre eux ont défrayé la chronique dans la presse locale.