Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jane Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 01:42

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Il y a quelques petites choses à redire sur la réaction de Stanley Graham à ma nomination sur le ticket progressiste.

D’abord, il sera noté que l’on se réfère à moi en parlant de la fille de Jenny Howard. Je n’en ai pas honte, bien au contraire, mais ma vie ne se résume pas à ça, j’ai passé 14 ans au Congrès, dont plus de 10 à la tête du caucus progressiste (fonction prise avant l’élection de ma mère par ailleurs) et 2 comme Speaker de la Chambre.

Mais surtout, Stanley Graham dénonce une unité de façade. Et il est bien placé pour les repérer, lui qui a servi dans une Administration Caldwell-Wood élue après des primaires où les deux membres du ticket avaient passé leur temps à s’insulter sur Chirper. Ce même Vice-Président Warren Wood aux côtés duquel il a siégé au Cabinet pendant des années a comparé son agenda aux « idées de la Confédération » et s'est, à ce jour, bien gardé d'apporter son soutien à la campagne Graham.

Alors j’assume de rejoindre le ticket d’un homme avec qui j’ai travaillé pendant 8 ans. Dans le camp de ceux qui veulent défendre les fédérés de la classe moyenne et de la classe populaire, il n’y a pas d’irréconciliables.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 01:56

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Image Jane Howard a rechirpé
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 11:24

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Le mandat qui s’achève a été un mandat de régression pour le droit du travail fédéré. Il a d’ailleurs commencé directement avec la suppression pure et simple du salaire minimum fédéral. Il est temps d’avoir enfin un gouvernement qui ne voit pas les salariés comme une marchandise et qui prête attention à leurs conditions de travail et de rémunération.

Nous avons pour cela besoin de syndicats forts capables de faire entendre la voix des salariés qu’ils représentent. Dave Leon Clement et moi voulons que des millions de salariés puissent rejoindre un syndicat dans les prochaines années et nous réprimerons donc les pratiques anti-syndicales qui bafouent les libertés du Ier Amendement.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 22:07

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Grand plaisir pour moi de revenir pleinement dans le jeu des campagnes électorales avec ce beau rassemblement au Walsh Hall de Lew Lancaster. Merci aux près de 3000 personnes venues remplir la salle et communiquer leur enthousiasme dans cette élection.

Cet enthousiasme pour une campagne présidentielle est assez inédit pour moi mais est logique quand on sait que Dave Leon Clement est probablement le candidat le plus qualifié pour la Présidence pour lequel j’ai jamais eu l’opportunité de voter. J’ai hâte de continuer cette campagne pour le porter à la Présidence et que nous puissions appliquer l’agenda de justice dont ce pays a besoin après ces 8 dernières années.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 14:52

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Oui, Stanley Graham est l’homme qui va poursuivre la politique du Président Caldwell. Et c’est bien pour cela que nous voulons qu’il soit battu.
Image Jane Howard a rechirpé
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 15:44

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Vous voulez savoir ce que ma mère m’a appris d’autre ? Quand un territoire est gouverné pendant 16 ans par des conservateurs et qu’un candidat très à droite veut y ajouter quatre ans de plus, il peut être battu (et largement). Tirez en les leçons que vous voudrez pour votre campagne de réélection, Gouverneur.
Image Jane Howard a rechirpé
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 15:53

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Heureusement pour vous, les sealandais vont bientôt vous donner du temps libre pour développer votre vision de la politique internationale dans des conférences.
Image Jane Howard a rechirpé
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 16:51

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Julianne McKenzie a un mérite, celui de soulever des points intéressants. Alors répondons un par un :

- On peut reprocher beaucoup de choses à la Présidence Howard mais je crois que ni l’immobilisme ni le népotisme n’en font partie. La Présidente Howard a promulgué des lois pour rendre notre système pénal plus juste, pour développer nos infrastructures, pour avoir des rémunérations décentes, pour contrôler les antécédents à l’achat d’armes à feu ou pour équilibrer les finances du gouvernement fédéral. Quant au népotisme, je présume que c’est de moi dont on parle. Si c’est le cas, je me permets de rappeler que j’ai pris la tête du caucus progressiste à la Chambre deux ans avant l’élection de ma mère à la Présidence.

- Ethan Caldwell a été un Président actif, sans aucun doute. Ça ne fait pas des politiques qu’il a mises en place les meilleurs solutions pour le pays. Il a certes obtenu une large confiance des fédérés pour le faire mais notre rôle est maintenant de convaincre les fédérés que cette politique est menée dans l’intérêt des plus favorisés de ce pays, contre ceux des travailleurs fédérés.

- Ethan Caldwell peut dire ce qu’il veut sur les finances publiques mais il est arrivé en fonction avec un budget équilibré. Et ses aveugles baisses d’impôts qui ont d’abord bénéficié aux plus riches ont conduit à nous ramener à un budget déficitaire le temps d’une législature, même si de nouvelles coupes dans les services aux fédérés ont permis de rééquilibrer par la suite. Là dessus, les conservateurs n’ont pas fait mieux que les conservateurs. Le débat peut éventuellement porter sur le niveau des prélèvements et des dépenses, mais certainement pas sur la capacité à équilibrer un budget.


- Je reconnais parfaitement que Stanley Graham n’est pas une copie du Président Caldwell. Même si il est un de ses soutiens de la première heure, il est bien plus extrémiste que lui. Je n’ai jamais entendu Ethan Caldwell proposer la suppression du Secrétariat aux Affaires Sociales. Stanley Graham est dans une logique de continuité idéologique vis-à-vis de la Présidence Caldwell, même si il la pousse beaucoup plus loin.

- Le projet économique de Dave Leon Clement va remettre de la justice sociale dans notre pays, va aider les plus modestes et les plus précaires et va permettre à tous de vivre dignement dans notre pays. Mais comme d’habitude, les conservateurs essaieront de passer derrière parce que trop de justice leur pose problème. Et les pots cassés, c’est ce que paieront les millions de fédérés qui vont perdre ce qui leur reste d’assurance santé si le plan de Stanley Graham est mis en place

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 17:16

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Ne vous inquiétez pas Monsieur le Président, votre Parti a réussi à trouver plus dangereux que vous pour la classe moyenne fédérée. On se demande encore comment c’est possible donc il nous faut un peu de temps pour digérer tout ça, tout comme il doit en falloir à de nombreux supporters de votre propre Vice-Président qui comparait l’agenda du nominé conservateur « idées de la Confédération ». Mais merci de nous prodiguer vos éclairés conseils, ceux que vous avez si bien appliqué dans votre campagne de 199 en vous abstenant de parler du mandat de votre prédecesseure.
Image Jane Howard a rechirpé
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 18:31

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Et oui @StanleyGraham, quand on propose de supprimer toutes les dépenses du gouvernement fédéral pour le logement, l’éducation ou la santé, on ne joue pas dans l’intérêt de classe moyenne. Et quand on propose un projet visant à ce que les plus fortunés de ce pays participent davantage pour garantir à tous un accès aux services de base comme la santé, on fait le contraire.

Pendant la Présidence Howard et quand je dirigeais le caucus progressiste au Congrès, nous avons voté des budgets avec une taxe sur les transactions financières à hauteur de 0,1% et une taxe sur les dividendes qui a touché beaucoup plus les plus fortunés que les fédérés de la classe moyenne. Ces taxes ont certes eu un coût (très limité) pour des fédérés de la classe moyenne mais qui n’a rien de comparable avec ce que coûterait à la majorité des fédérés la disparition pure et simple de l’aide du gouvernement fédéral dans de nombreux domaines.

Vous voulez parler du salaire minimum ? Nous le pouvons parfaitement. Je maintiens totalement mes propos sur le fait que les fédérés ont vu leur droit du travail régresser avec la politique des conservateurs. Certains ont effectivement eu la chance de vivre dans des États qui les protégeait comme Arcadia et Fort Oak. D’autres vivent dans l’État de Two Rivers où la Gouverneure McKenzie a choisi de conserver un salaire minimum à 7 Thalers horaires. Mais cela n’empêche pas que de nombreux fédérés ont vu leur salaire minimum tout simplement supprimé et que d’autres l’ont vu baisser. Bref, sur cette question, une majorité de fédérés est moins bien protégée maintenant qu’avant. Mais cela ne vous intéresse pas car, pour vous, les salariés et leur rémunération sont comme des marchandises et leur prix

Quant à vos opinions sur ma famille, très bien. Vous pouvez penser que nous sommes de dangereux opportunistes prêts à tout pour prendre le pouvoir. Et bien en fait, nous sommes très déterminés à mener la meilleure politique possible pour le pays. Je ne vais pas répondre pour ma mère (parce que oui, spoiler alert, je ne suis pas que sa fille), je veux bien défendre la politique que nous avons mené ensemble pendant 8 ans mais parler de ses choix personnels n’est pas mon rôle. Mais dans mon cas, je ne suis peut-être pas d’accord à 100% avec Dave Leon Clement mais je crois qu’il est le genre de Président dont nous avons besoin. Et il n’y a jamais besoin d’être d’accord à 100% avec quelqu’un pour faire de grandes choses à ses côtés et je sûre que vous êtes d’accord là dessus, vu que vous avez servi dans une Administration Caldwell-Wood.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité