Kahorere Harper
@kharper
Vous qui me réduisez à mon apparence en voulant me faire passer pour un bodybuilder idiot qui devrait être coach de vie plutôt que de s'intéresser à la politique, êtes très mal placé pour parler de "sens de la généralisation". Dans votre petit esprit étriqué, la politique est réservée à une élite intellectuelle bourgeoise et certainement pas à un pauvre sportif racisé qui a toutefois réussi sa vie. Pourtant, le fait que je vous mette à l'amende à chacun de mes chirps devrait vous ramener à la réalité : vous êtes un petit nabot de la politique comparé à moi.
Cette mauvaise foi qui vous anime, on la retrouve dans votre petite peinture de la politique conservatrice qui se résumerait à "un fusil, une bière et un western". Les dizaines de millions de Fédérés qui votent pour le Parti Conservateur doivent donc être réduits à cela selon vous. C'est un point de vue extrêmement méprisant et indigne de la part de quelqu'un qui prétend vouloir diriger le pays. Mais malheureusement pas étonnant de votre part vu ce que vous nous avez montré jusque-là.
Enfin, ne venez pas m'accuser d'assimiler la ruralité à la misère alors que dans vos derniers chirps, vous ne cessez de l'associer à la drogue, l'alcool et à la déshérance sociale. C'est insultant envers ces agriculteurs, entrepreneurs, commerçants et autres employés de tous les secteurs qui peuplent le monde rural et n'ont absolument aucune raison de se sentir inférieurs à vous et votre rhétorique misérabiliste.
J'ajoute pour finir que ce sera mon dernier message à votre endroit car je pense vous avoir suffisamment humilié. J'espère simplement que les électeurs sauront vous faire payer au prix fort votre condescendance grandiloquente.