Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Mateo Caraballo

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

lun. 31 oct. 2022 00:32

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

lun. 21 nov. 2022 12:11

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

L’État de Gualicie est particulièrement exposé à de nombreux problèmes pointés depuis des années par Dave Leon Clement. Son discours entre en pleine raisonnante avec la situation vécue ici. Je souhaite pleinement qu’il réussisse, en qualité de prochain Président de la Fédération-Unie.
Image Mateo Caraballo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

mer. 30 nov. 2022 23:34

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

Le Secrétaire Clement a remporté les primaires progressistes très largement, que ce soit en Gualicie ou dans tout le pays. La forte mobilisation en sa faveur démontre le réel enthousiasme dans tout le pays pour sa candidature.

Lors de l’élection générale, je n’ai aucun doute que cet enthousiasme et cette mobilisation seront au rendez-vous pour le porter à la Présidence pour appliquer la politique juste qu’il défend.

Et pour la première fois que la Gualicie participera à l’élection présidentielle, je n’ai aucun doute sur la détermination de nos concitoyens à envoyer Dave Leon Clement au vu des résultats des primaires des deux partis.

Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 23:53

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

Pour la première fois de son Histoire, la Gualicie va voter au cours d’une élection présidentielle. Et je suis convaincu qu’elle se prononcera en faveur de Dave Leon Clement pour cette première campagne parce que c’est le candidat qui parle le plus (et le mieux) des problématiques de santé ou d’éducation qui préoccupent énormément nos concitoyens.

Comme une majorité de gualiciens, je voterai pour lui avec enthousiasme en espérant un vrai changement positif pour notre État. Et je sens dans le pays un réel enthousiasme qui me laisse penser que la Gualicie sera loin d’être minoritaire. Ensemble, créons un nouvel espoir et une nouvelle Fédération !

Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

sam. 31 déc. 2022 20:28

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

L’année 208 a été une occasion de voir un changement de leadership bienvenue en Fédération-Unie avec un changement de Président et de majorité au Congrès. Ce changement apporte de l’espoir qui, j’en suis sûr, sera transformé en réalité dans les prochains mois. J’ai bien sûr hâte d’apporter ma part à ces évolutions en tant que Gouverneur de Gualicie.

Je souhaite donc à tous mes concitoyens une très heureuse année 209. Je leur souhaite sincèrement tous mes voeux de bonheur, d’amour et de prospérité dans une période où l’optimisme est plus que jamais de mise.

Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

sam. 7 janv. 2023 18:22

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

Depuis mon investiture comme Gouverneur, la question de la réforme fiscale a été parmi mes premières priorités. Pour mener les politiques progressistes en lesquelles je crois, nous avons besoin d’avoir un gouvernement bien financé qui joue un rôle pour davantage de justice sociale. Aujourd’hui, j’ai fièrement signé la loi de réforme fiscale faisant de notre État un des plus progressistes du pays en matière de taxation.

L’adoption et la promulgation de cette réforme fiscale ouvrent désormais de larges perspectives pour mener les réformes nécessaires sur lesquelles j’ai hâte de travailler avec mon Cabinet.

Avatar du membre
Mateo Caraballo
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:26

Parti politique

mer. 29 mars 2023 11:43

MateoCaraballo

Mateo Caraballo

@MateoCaraballo

Chacun aura remarqué mon absence dans les débats de la campagne pour le poste de Gouverneur de Gualicie. N’étant pas candidat, je préfère laisser aux nominés des deux partis le soin de défendre leur agenda pour le futur de notre État.

Cela ne m’empêche toutefois pas de suivre avec beaucoup d’intérêt cette campagne et de trouver particulièrement pertinente celle de la candidate progressiste Lana Morales. Je suis donc très heureux de lui apporter officiellement mon soutien aujourd’hui. Je sais qu’elle aura à coeur de poursuivre la politique de justice sociale et fiscale que nous avons mené ces dernières années.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité