Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Michael Richards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 20:19

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Les familles sont la pierre angulaire de notre culture et d'une société forte. Dans les familles, les enfants apprennent des valeurs et des idéaux qui les suivent tout au long de la vie. Nous croyons que chaque enfant mérite d'avoir la chance de naître et de grandir dans une famille aimante. Nous pensons également que si les familles existent sous de nombreuses formes différentes, il existe des idéaux à atteindre.

La réalité est que les enfants ont de meilleures chances de réussite lorsqu'ils sont élevés par une mère et un père qui s'aiment et se respectent ainsi que leurs enfants. Nous savons aussi que l'éclatement des familles rend la Fédération-Unie moins stable.

Les conservateurs soutiennent les politiques qui promeuvent des familles fortes. Nous soutenons également un gouvernement qui permet aux parents d'élever plus facilement leurs enfants dans un monde qui offre des opportunités sans précédent et de nouveaux défis. Nous proposons une approche basée sur nos valeurs communes et nos espoirs communs. Nous sommes le parti de la famille et nous poursuivrons nos efforts dans les années à venir afin de la protéger et de la renforcer. - MR.

#ProuderStrongerBetter #ItsMorningAgainInTheUnitedFederation #VoteConservative #Midterms201

Image
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

mar. 14 juin 2022 19:25

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Pendant la campagne des midterms, le Parti Conservateur a promis aux fédérés de poursuivre sa politique en faveur des familles, notamment celles issues de la middle class. Dans la lignée du Strong Families for a Strong Future Act voté l'année dernière, je viens de présenter un nouveau volet, le Strengthening Families for a Better Future Act.

Cette loi crée trois nouveaux crédits d'impôt : pour l'accession à la propriété, pour la rénovation domiciliaire et pour les frais d'adoption. Ils permettront aux familles fédérées d'acquérir une première maison en rendant l'achat d'une première habitation plus abordable, d'encourager l'investissement dans le logement en Fédération-Unie, de réduire la consommation d'énergie et le coût à long terme d'une habitation pour son propriétaire, de stimuler l'économie en augmentant la demande de main-d'œuvre et de matériaux de construction et enfin, de les aider à assumer les frais d'adoption d'un enfant de moins de 18 ans qui peuvent être élevés et dans certains cas, prohibitifs.

Encore une fois, les conservateurs montrent qu'ils sont le parti des familles et de la classe moyenne. - MR.

#StrengtheningFamiliesForABetterFutureAct
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

mer. 15 juin 2022 13:47

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêts l'interview de Nicolas Edwards @NicolasEdwardsOff dans le Clifford Post. Tout d'abord, je tiens à dire que je suis sincèrement heureux de voir qu'il a remporté le combat contre la maladie. Bien que nous ne partagions pas les mêmes idées, nous sommes tous égaux dans ce genre de situation et je ne peux que me réjouir de le voir en bonne santé et prêt à défendre ses idées.

Cela étant dit, j'aimerais revenir sur un point qui m'a fait tiquer dans son entretien. En désignant le Président Caldwell @POTUF comme un, je cite : "opposant qui préfère augmenter les dépenses de l'armée", le Représentant Edwards omet volontairement ou non de préciser que la loi a été présenté par un membre de son parti qui a fait sienne les propositions de campagne du Président Caldwell. Cette loi a ensuite été amendée et donc, améliorée, par le Whip Constant, puis votée par l'ensemble des Représentants conservateurs ainsi que par 51 Représentants progressistes de l'époque à la Chambre. Il s'agit donc d'une loi bipartisane visant à financer un vaste plan de modernisation des équipements de nos Forces Armées.

Que le Représentant Edwards sache donc qu'en s'opposant à cela, il ne s'oppose pas seulement au Président et au Parti Conservateur mais aussi à de nombreux membres de son propre parti ainsi qu'à une partie non négligeable - c'est un euphémisme - de l'électorat fédéré. - MR.
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

mer. 24 août 2022 13:08

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Alors que notre pays est en proie à une véritable épidémie d'héroïne, aggravée et alimentée par une forte augmentation de l'abus d'analgésiques sur ordonnance, nous devons agir. Pendant la campagne, le Président Caldwell estimait à juste titre que nous avons besoin d'une stratégie à multiples facettes pour prévenir l'abus de drogues et la toxicomanie ; renforcer la justice pénale ; sécuriser la frontière pour stopper le flux de drogues illicites et améliorer les programmes de traitement et de rétablissement.

Aujourd'hui, en proposant le Drug Classification Act à la Chambre des Représentants, nous posons les bases au renforcement de la justice pénale en établissant une classification claire et précise des drogues. J'invite l'ensemble de mes collègues, conservateurs ou progressistes, à proposer des amendements en vu d'enrichir cette loi ayant pour but de s'attaquer aux drogues. - MR.
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

dim. 30 oct. 2022 00:30

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Je tiens à remercier chaleureusement les 219 Représentants conservateurs pour leur confiance qui m'honore. Pas une voix n'a manqué car notre famille politique reste unie et déterminée à poursuivre le travail ces deux prochaines années.

Je tiens également à saluer le Whip James Constant @JamesConstantinomino pour ces années de bons et loyaux services qui s'achèvent par l'adoption de deux textes historiques ayant reçu l'approbation des peuples concernés à l'occasion des référendums au New Libertland et en Gualicie. Je sais de source sûre que James aura très prochainement l'occasion de servir encore son pays et je m'en réjouis très sincèrement. Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir et me tiendrais toujours à ses côtés, quelques soient ses ambitions pour lui et le pays. - MR.
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

jeu. 3 nov. 2022 21:50

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Comme il est navrant de constater que la Représentante Alyssa Burton @AlyssaB esquive constamment le débat en accusant ses adversaires de racisme ou d'homophobie. C'est vraiment le degré zéro de la politique. Dommage, car les éléments soulevés par la Représentante Wheelter étaient intéressants. - MR.
Image Michael Richards a rechirpé
Image
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

sam. 19 nov. 2022 22:34

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

J'ai déposé aujourd'hui le Preparing the next generation of successful children Act à la Chambre des Représentants. Les dispositions de cette loi étaient des promesses de campagne du Président Caldwell @POTUF. Ce dernier avait promis que nous mettrions en place ce plan d'éducation, neutre sur le plan budgétaire et qui doit améliorer considérablement les possibilités d'éducation dans notre pays. Nous l'avons fait. Une fois adopté, ce plan donnera aux étudiants fédérés ainsi qu'à leurs familles de véritables choix, les ressources dont ils ont besoin pour un bon départ dans la vie ainsi que les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions cruciales. Nous continuons de tenir nos promesses envers les fédérés, jusqu'au bout. - MR.
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

dim. 20 nov. 2022 14:17

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Qui plus est, l'ancien Représentant @BenCooper dit qu'il faut "réduire les coûts de l'éducation pour les familles aux revenus modestes" ; or, c'est exactement le principe du système de compte épargne-études proposé par le Preparing the next generation of successful children Act. Pendant que certains refont la campagne de 199 ou de 203, d'autres agissent concrètement pour les fédérés, leurs enfants et leur avenir. - MR.
Image Michael Richards a rechirpé
Image
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Avatar du membre
Michael Richards
Citoyen·ne
Messages : 88
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:31
Ville de résidence : Beaver Creek (Arcadie)

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 17:49

MichaelRichards

Michael Richards

@MichaelRichards

Image Michael Richards a rechirpé
Image
46e Président de la Fédération-Unie

Ancien Deputy Speaker
Ancien Sénateur pour l'État d'Arcadie
Ancien Représentant pour l'État d'Arcadie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité