Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth G. Rutherford

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

ven. 26 mars 2021 23:31

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Bienvenue sur mon compte Chirper !
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 27 mars 2021 00:00

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Beaucoup de vous me connaissent déjà. Pendant 12 ans, j’ai été votre First Lady et ce fut sans nul doute le plus grand honneur de ma vie. Aujourd’hui, cet État a plus que jamais besoin d’un retour à l’héritage du Gouverneur Rutherford que je veux défendre en devenant votre Gouverneure.

#GrantRutherfordForGovernor
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 27 mars 2021 22:17

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Je suis avocate de formation. J'ai exercé pendant plus de 15 ans au barreau de San Constantino. Ces compétences m’ont permis de conseiller efficacement mon mari, le Gouverneur Andrew Rutherford, sur de très nombreux sujets pendant les 12 ans de son mandat. Je dirige depuis son décès il y a plus de 5 ans la fondation qu’il a créé, la Rutherford Medicines Fondation qui oeuvre dans tout l’État pour rendre les médicaments accessibles à tous sans conditions de revenus. Depuis maintenant 20 ans, je dédie chaque jour de ma vie à servir cet État. Aujourd’hui, je vous propose de le gouverner.

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 1 mai 2021 01:36

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

J’étais très heureuse de me rendre aujourd’hui à l’Université d’Arcadia à Arcadia City pour parler en détail des grands changements de politique en matière d’enseignement supérieur. J’en suis la première désolée mais les résultats probants attendus par les précédentes réformes ne sont pas au rendez-vous et nous devons tenter autre chose, de mieux pensé et de plus efficace.

C’est le sens du plan que je présente, conçu pour être bipartisan, qui recueillera je l’espère le soutien de beaucoup de pragmatiques, d’où qu’ils viennent.

#UniversityAccessPlan
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

mer. 30 juin 2021 23:05

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Je pense parler en le nom de plusieurs Gouverneurs en exprimant mes réserves sur la volonté du membre du Congrès Nicholas Page de restreindre les conditions d'accès au Medicare et au Medicaid. Les Gouverneurs vont devoir prendre des mesures pour compenser cette loi si elle est adoptée. Mais n'oublions pas que rien n'est gratuit et que reporter le déficit de l'État fédéral sur les États fédérés n'est pas une solution pour le contribuable.

Dès demain, je vais réunir la Secrétaire au Trésor, le Secrétaire aux Assurances et la Secrétaire à la Santé et aux Affaires Sociales du gouvernement d'Arcadia pour évaluer les options dans notre État pour contrer les effets de cette loi si le Congrès venait à la ratifier.

#Chapmancare
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 7 août 2021 08:18

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

J’ai passé les quatre dernières année de ma vie à servir cet État au plus haut des postes possibles, en tant que Gouverneure d’Arcadia. Alors que se profile une nouvelle élection, je devais faire un choix : suis-je candidate à ma réélection.

Nous avons tant fait dans ces quatre années ! Nous avons lancé un vrai changement d’approche dans la répression de la petite délinquance. Nous avons équilibré le budget pour la première fois en 20 ans. Nous avons rendu accessibles les études supérieures à des milliers de jeunes supplémentaires. En bref, nous avons amélioré la vie des arcadiens.

Mais je le crois, nous pouvons (et devons) aller plus loin. Et je veux continuer à être la capitaine de ce navire pendant 4 nouvelles années. C’est pourquoi, chers arcadiens, chers arcadiennes, je suis candidate au poste de Gouverneure d’Arcadia pour la seconde fois. Il me tarde de repartir à votre rencontre dans les villes de notre bel État !

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 7 août 2021 19:10

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

La violence par armes à feu est un véritable fléau dans nos sociétés et les pouvoirs publics doivent s’engager plus fortement pour la limiter. C’est un enjeu de sécurité majeur, probablement le plus important. Nous ne pouvons pas laisser des criminels faire la loi dans nos rues avec des armes achetées légalement. Ce n’est pas quelque chose qui est acceptable quand on est Gouverneur du plus grand État de la plus grande puissance mondiale.

Si vous me faites à nouveau confiance, nous prendrons des mesures pour priver toute personne déjà condamnée pour un crime de port d’armes. Ensuite, nous élargirons la vérification des antécédents pour limiter encore le nombre de criminels ayant accès à des armes à feu. Et, enfin, nous imposerons la possession d’une licence pour posséder certains types d’armes, les plus dangereuses, qui attestera de la bonne santé psychologique de l’individu.

Mettons fin à la violence par armes à feu et sécurisons nos rues, coûte que coûte.

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 7 août 2021 21:48

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

J’ai lu le chirp d’Eliott Robinson où il écrit soutenir une campagne apaisée dans un respect mutuel. Évidemment, je ne peux que le souhaiter aussi. Il est le nominé du Parti Conservateuret je veux être la Gouverneure de tous, ses électeurs inclus.

Mais déjà, j’ai des points de désaccord avec lui. Si, nos parcours intéressent pour connaître les compétences de chacun. Je n’avais pas d’expérience politique avant mon élection, sinon comme First Lady. J’ai été avocate comme lui, j’ai dirigé une fondation, ce sont des choses qui racontent notre personnalité et aident les électeurs à faire leur choix sur la base de nos compétences respectives.

Il a aussi dit ne pas vouloir attaquer ma politique. On peut parfaitement garder un débat courtois, tout en débattant de nos politiques. J’ai un bilan. Les arcadiens doivent le prendre en compte et, en conséquence, voter ou pas pour moi. Je ne prétends pas que 92 millions de personnes soutiennent ma politique et ils ont le droit de s’y opposer. Donc j'accepte le débat d’idées, y compris sur mon bilan !

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

dim. 8 août 2021 08:14

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Image Elizabeth G. Rutherford a rechirpé
Image

Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

dim. 8 août 2021 14:53

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Les salariés de notre État sont trop dépendants sur la question des salaires. Notre État n’ayant pas de salaire minimum, les salariés vivent au rythme des soubresauts du salaire minimum fédéral. Un coup à 10 Thalers, puis supprimé, puis revenu à 8 Thalers, cette instabilité ne sert absolument personne, ni les entreprises, ni les salariés.

Nous engagerons avec l’Assemblée de l’État des discussions pour la création d’un salaire minimum décent de 11 Thalers horaires. Et si nous ne parvenons pas à nous mettre d’accord sur une Loi d’État, nous nous contenterons d’un Acte du Gouverneur pour agir vite.

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité