Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Melanie Barton

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 25 déc. 2020 10:36

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Welcome to my Chirper account!

#MyFirstChirp
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 25 déc. 2020 10:38

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

J’ai présenté ce matin au Speaker de la Chambre un texte pour abroger l’honteux API Act qui réserve l’avortement aux femmes les plus aisées, qui ne sont pas souvent celles qui en ont le plus besoin. Nous devons abolir au plus vite ce texte qui fait honte à la plus grande démocratie du monde.
#RepealAPIAct
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

lun. 11 janv. 2021 15:36

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

J’inviterai cette semaine au Capitole, si il le souhaite, l’ancien représentant @PetePage pour travailler avec lui sur un texte de loi pour étendre la couverture santé des vétérans à leur famille proche. La santé est un enjeu majeur et les propositions audacieuses de l’ex-Représenrant Page me semblent répondre convenablement à ces problématiques.
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 19 mars 2021 00:33

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

La primaire de Two Rivers nous permet de connaître l’identité de notre nominée présomptive. Comme je l’espère chaque progressiste, j’apporte dès à présent à @jhoward mon soutien plein et entier et assure que je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour faire d’elle la prochaine Présidente de la Fédération-Unie.

#JennyForPresident
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

sam. 27 mars 2021 18:03

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Après 12 ans de mandat, George L. Fryson n’a pas réussi à véritablement changer la vie de ses compatriotes. Beaucoup trop sont encore dans la pauvreté et ne se sentent pas forcément en sécurité. Les nombreux atouts de notre territoire sont encore loin d’être exploités à leur juste valeur.

C’est pourquoi, après deux mandats passés au Congrès à représenter le plus beau des États, j’ai décidé de me porter candidate au poste de Gouverneure de Northunderland. Ensemble, portons le projet d’alternance dont nous avons besoin.

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

sam. 27 mars 2021 18:35

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Actuellement, notre État ne reconnaît que très partiellement les territoires tribaux en n’offrant que des réserves. Les populations tribales du Northunderland sont des populations trop souvent méprisées qui doivent être entendues dans leurs revendications territoriales.

Nous avons la plus faible densité de population de toute la Fédération-Unie, nous avons largement la place de cohabiter tous ensemble dans cet État. C’est pour cette raison que, Gouverneure, je signerai une reconnaissance plus large des territoires tribaux avec des comtés autonomes, sur le modèle actuellement en place à Two Rivers.

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

lun. 29 mars 2021 00:58

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Les vétérans sont nombreux dans l’État du Northunderland où tous partagent la même volonté de servir cette nation. Qu’ils aient servis dans la Garde du Gouverneur ou dans les forces fédérales, ils ont trop souvent un sentiment d’abandon des autorités.

Au Congrès, j’ai travaillé avec le Sénateur Page à un texte voté par les deux partis pour étendre la couverture santé aux familles des vétérans. Je veux poursuivre dans cette logique en créant une bourse de 1000 Thaler pour chaque vétéran souhaitant reprendre des études pour se réinsérer plus facilement dans la vie active, en complémentarité avec les dispositifs fédéraux.

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

lun. 29 mars 2021 09:40

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Contrairement aux insinuations hier à mon endroit du Vice-Président Caldwell, il est hors de question pour moi de restreindre le droit des chasseurs à porter une arme. Je suis très loin de penser que notre politique de restriction des armes doit être comparable à celle des pays phoéciens, ce n’est pas pour aller encore plus loin qu’eux sur la question.

Comme de nombreuses personnalités politiques de cet État et de la Fédération (de tous bords politiques d’ailleurs), je soutiens cependant une systématisation de la vérification des antécédents pour s’assurer que des criminels dangereux pour la société ne puissent en aucun cas posséder une arme, et encore moins s’en servir.

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

mer. 31 mars 2021 13:34

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

L’agriculture est une activité économique importante depuis de nombreuses décennies au Northunderland. Nous devons perpétuer cet héritage et une Administration Barton soutiendra toujours les agriculteurs, notamment face aux grandes entreprises.

Nous voulons que les northunderlandais qui possèdent une ferme puissent continuer de la posséder sans pressions de grands groupes agro-alimentaires. Nous soutiendrons également des mesures pour une rémunération décente des agriculteurs par la grande distribution.

#MelanieBartonForGovernor #DefendFarmers

Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

jeu. 1 avr. 2021 23:48

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Nous devons investir dès à présent des sommes importantes dans l’amélioration de la qualité de notre réseau routier. L’étendue de notre territoire nous force à relier les autre coins de l’État par des autoroutes sûres pour permettre une circulation efficace des marchandises et des personnes.

Dans la même idée, je demanderai un audit de l’état de notes sur notre réseau pour pouvoir investir les sommes nécessaires dans la restauration des édifices existants pour garantir la sécurité totale des personnes empruntant ces infrastructures.

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité