Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 13 janv. 2021 15:50

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Je ne me contenterai pas de notre belle Fédération cependant ! Fédérés d'autres pays, amateurs et amatrices de politique ou tout simplement personnes curieuses : retrouvez-moi dans une tournée mondiale avec plein de monde !
#PeteWorldTour

Image


Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 13 janv. 2021 15:53

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Très fier du texte déposé par @MelanieBarton au Congrès ! Oui, nous avons le devoir d'assurer une couverture-santé aux familles de vétérans contre les aléas de la vie ! Ce texte est équilibré, basé sur le volontariat, l'initiative individuelle et le parcours vers le responsabilité. Il se couple merveilleusement bien avec les précédents textes concernant nos vétérans, progressistes ou conservateurs, votés pendant les deux précédentes mandatures !

Soutenons ce texte avec le hashtag #ExpandASAFAF !

#DirectCongress

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 14 janv. 2021 00:12

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Le discours du dirigeant de l'Union de Novgrad m'est parvenu il y a quelques instants, grâce aux très nombreux chirps et autres mails qui m'ont été adressé. Quel honneur de devoir faire l'objet d'un discours de notre puissance rivale ! Quelle tristesse aussi, de voir un pays si fragile qu'il doit mettre en place autant de stratagème pour éviter aux voix contradictoires de s'exprimer sans présence du pouvoir.

Evidemment, je passerai sur la qualification de "dégénérée" de notre culture, absolument malhonnête. Je me plierai aux lois locales, aussi injustes soient-elles, car mon livre n'a pas vocation à expliquer comment faire gagner le progressisme partout mais bien en Fédération-Unie. Il est un recueil de mes observations politiques, pas un Manifeste. Il est partial, car il s'agit de mon point-de-vue. Bonne chance pour débattre de points-de-vues.

J'accepte avec enthousiasme le tour offert par l'Union de Novgrad, car malgré tout le mal que je pense de cet Etat, il est toujours intéressant de se cultiver ainsi - et il s'agirait d'être idiot pour refuser une telle proposition de la part de l'une des figures qui incarne la rivalité à notre Fédération.

#PeteTour #NovgradCantHoldOppositeVoices

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 18 janv. 2021 12:36

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Les arguments des conservateurs pour supprimer notre salaire minimum fédéral ne valaient rien - je l'ai expliqué dans mon livre. Notre pays souffre d'un manque d'épargne de la part des ménages, et par conséquent d'un manque de consommation ! Pour garantir un tissu industriel à long-terme, je le maintiens, nous avons besoin d'un salaire minimum fédéral à 13 thalers horaire ! Comme je l'avais réclamé aux-côtés des syndicats de #FortOak!
#RaiseMinimumWage

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 18 janv. 2021 13:58

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Après avoir saccagé le salaire minimum, les conservateurs cherchent maintenant à saccager le #HOPEAct ! En abolissant l'obligation des 15% de logement social et en assouplissant massivement les loyers des logements sociaux (qui pourront passer de 40% inférieurs aux prix du marché à 15% inférieur), on cherche à détruire la politique d'urbanisme la plus ambitieuse de ces dernières années ! Notre politique du logement s'est prouvée efficace pour sortir les familles fédérées du sans-abrisme, et pour garantir des passerelles vers la propriété.

Ne laissons pas cette destruction ignoble se faire ! J'invite tous les fédérés dans toutes les circonscriptions de notre Fédération à se souvenir des noms des personnes qui voteront pour ce massacre, je publierai leur noms ici-même dès que le vote aura eu lieu.

#ProtectHOPEAct

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 4 févr. 2021 15:29

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Honte aux Représentants et Représentantes qui essaient de détruire notre politique de logement social. Sur le terrain, ce texte de loi a permis à des milliers de fédérés de sortir de la rue et de reprendre une vie désirable ! Le caractère coercitif était nécessaire pour garantir une répartition des crédits fédéraux dans toute la Fédération.

Le résultat de cette "révision" - cette démolition plutôt - va avoir deux grands effets : primo, les crédits de financement de logement social vont désormais se diriger vers les villes qui ont de base les moyens de lancer de tels projets, ou qui se les donne (aka les grandes villes et les villes progressistes, pour résumer). Secundo, la hausse des loyers par les bailleurs sociaux qui va pouvoir s'opérer va rendre inaccessible des milliers de logements, et dévier la loi de son objectif initial de lutte contre le sans-abrisme. Une fois ces logements inaccessibles, leur utilité sera moindre, et certains s'en serviront pour justifier leur ventes ! Ne soyons pas dupes !

Ce texte de loi est le produit d'intérêts pour les grands propriétaires et les très grandes métropoles, contre les familles travailleuses et les communes rurales de ce pays. Nous devons riposter au plus vite ! Je publie ici le nom des personnes ayant voté contre ou s'étant abstenu sur le vote de ce texte. Continuons de nous battre pour le droit au logement ! Vers le logement pour tous !

#HousingForEveryone #RebuildHOPEAct

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 6 févr. 2021 21:49

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Beaucoup l'auront déjà deviné. À l'heure où le #PartiProgressiste semble affaibli, où nous sommes menacés de perdre le contrôle du Congrès, nous devons montrer aux fédérés qu'un autre avenir est possible. Retrouver notre boussole est plus que jamais nécessaire.

Voulons-nous d'un Congrès qui abolira à nouveau le salaire minimum ? Voulons-nous d'une nouvelle loi qui met en danger la liberté d'avorter ? Voulons-nous continuer à faire de notre pays un synonyme d'impérialisme et d'intervention guerrière dans beaucoup de pays du monde, au lieu du synonyme de prospérité, de développement et de liberté que nous portons tous à cœur ? Bien sûr que non. La Fédération que je connais se bat pour les plus faibles, pour ses idéaux de justice. Soyons fermes face aux forces réactionnaires qui voudraient que notre État fédéral ne soit qu'une nounou offrant des biberons de Thalers sans contreparties, rêvons grand pour bâtir une Fédération juste.

Je suis candidat au poste de Sénateur de #Rochester. Rejoignez-nous pour changer la donne.

Image


#PeteForSenate #PrepareTheNextSixYears #RenewProgressivismTogether

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 12 févr. 2021 12:30

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Après avoir lancé hier soir en compagnie des militants et militantes progressistes de #SunValley ma campagne pour le poste de Sénateur de #Rochester, j'étais ce matin auprès des services de douane de l'aéroport de #LasSelvas. J'ai défendu devant ces salariés de notre État un renforcement des effectifs pour contrôler les marchandises entrant sur notre territoire, ainsi que la mise en place d'une véritable politique écologistes à nos frontières.

Oui à une taxation carbone pour que nos partenaires commerciaux prennent véritablement en compte la transition écologique de leur appareils productifs ! Sénateur, j'auditionnerai notre Secrétaire d'État pour construire ensemble une proposition ambitieuse sur ce dossier.

Image


#PeteForSenate #IncreaseCustomsOfficersJobs #GreenTradePolicy

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 13 févr. 2021 01:22

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Ce soir j'ai défendu notre Parti au débat organisé par GIN. Nos idéaux, nos valeurs, et notre agenda pour le pays ont été brillement représentés par Monsieur Wiggins. Merci à tous les participants, aux équipes techniques ainsi qu'aux journalistes qui vont travailler dessus toute la nuit pour assurer la suite.
#PeteForSenate #ProgressiveValues #JusticeBeforeAll

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 13 févr. 2021 13:02

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

J'étais tôt ce matin auprès des jeunes de #SaltFlatsCity sur le point de partir réaliser un #ServiceCivique au sein des #FederatedCorps à l'étranger. Ces derniers ont choisi la branche humanitaire, et vont aller pendant plusieurs mois parcourir le monde. Merci à eux et à leurs parents de leur permettre de telles expériences !

Nous devons largement développer ces types de services pour notre Nation. Nous devons bâtir une Fédération qui laisse toute sa place à la jeunesse, pour qu'elle agisse pour son avenir.

#PeteForSenate #ServiceForAll #FederatedCorps

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités