On m'a beaucoup demandé si j'avais lu le dernier torchon écrit par Sophie Clarke. Effectivement, j'ai eu l'occasion de le voir et de découvrir que le journal avait rompu sa neutralité pour prendre parti en faveur d'un camp.
Cela se remarque facilement puisque je passe d'un homme "peu connu pour sa modération" avec Monsieur Murray et que maintenant je suis une "personnalité de l’extrême droite". Soyons sérieux, cette journaliste de 84 ans, encore plus vieille que la moitié des membres du Congrès, alors qu'elle critique Ethan Caldwell d'être élu prétendument depuis des "décennies" devrait plutôt elle même prendre conscience de sa propre condition et raccrocher afin de partir se reposer dans une maison de retraite.
Aujourd'hui, elle a fait perdre en crédibilité à son journal en rompant la retenue que devrait avoir la presse. Non, je ne suis pas d'extrême droite mais contrairement à Madame Clarke, je vois certainement encore mes stylos sans loupe. Qu'elle laisse la place à des jeunes journalistes plus compétents et véritablement présents pour transmettre des informations neutres et véridiques, plutôt que de poursuivre les articles clientélistes.