Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Maria Astudillo-Diaz

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

sam. 21 mars 2020 18:33

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

J'étais en cette fin d'après-midi avec la Coordination des Pompiers de Two Rivers à New Lancaster. Je voue un profond respect à leur profession. Pour qu'ils combattent le feu, nous devons nous battre pour le service public !

#MAD4TwoRivers! #SupportFireDepartments #StepByStep

Image


Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

sam. 21 mars 2020 22:53

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

L'illectronisme est un fléau dans notre société moderne dont nous devons nous débarrasser. Mon équipe et moi mettront en place un véritable plan d'action pour la formation aux outils informatiques dans notre État, en accompagnant de façon particulière nos seniors et les jeunes enfants n'ayant pas accès à ces outils chez eux.

#StepByStep #MAD4TwoRivers! #FightAgainstIgnorance #JobCompetences

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

dim. 22 mars 2020 18:55

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Gouverneure de Two Rivers, je m'engage à féminiser l'équipe gouvernante de notre État et à en faire l'une des plus diversifiées du pays. Nous sommes un État multiculturel, cosmopolite, montrons nos fiertés au reste du pays en adoptant un gouvernement représentatif de cette richesse !

#StepByStep #MAD4TwoRivers! #MeltingPot #PoliticalRevolution

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

lun. 23 mars 2020 19:12

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

J'ai décidé de passer cette dernière journée de campagne auprès de mes parents, chez eux, dans la banlieue de Philycia. Fédérés, fédérées de Two Rivers : aux bulletins !

#StepByStep #MAD4TwoRivers! #PoliticalRevolution #RealChange

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

lun. 23 mars 2020 22:27

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Bien évidemment que, malgré mon indépendance du Parti Progressiste, je soutiens entièrement Luke Glassberg dans la course à la Présidence. C'est un homme fiable, qui a su montrer que l'on pouvait faire de la politique sans céder aux puissances de l'argent. Nos idées convergent sur de nombreux points. Bon courage, Sénateur Luke!

#MADForGlassberg #MADFor2Rivers!

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

dim. 23 mai 2021 13:49

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Il semble apparaître véritablement nécessaire une victoire progressiste aux #midterms pour ouvrir la voie à une présidence progressiste dans deux ans. Je serais aux-côtés des candidats progressistes dans tout l'État de #TwoRivers autant que possible.

#Freedom&Solidarity

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

sam. 5 juin 2021 20:58

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Des salaires dignes. L'accès aux droits. Une justice sociale, démocratique et climatique. Les 1% qui paient leur juste part d'impôts. Les grandes entreprises mises au service de l'intérêt général.

Battons-nous pour ça. Faisons campagne et votons progressiste.


#MidTerms #VoteProgressive

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

dim. 6 juin 2021 17:44

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Je viens de lire un petit article sur le déplacement de Madame Horner à Dayton, Rochester. J'y vois beaucoup de convergences en matière de revendications. Nous partons en tous cas d'un constat partagé : il y a de grands progrès à faire en matière d'éducation et surtout d'accès aux études supérieures.

Les progressistes se battront, comme ils l'ont fait par le passé, pour une nouvelle loi sur les frais d'inscription et l'octroi de bourses universitaires aux étudiants. Des fédérés toujours plus qualifiés à l'heure où les compétences se complexifient et deviennent cruciales et que d'autres pays se rapprochent de nous en matière de formation : c'est par le vote progressiste que cela se fera.

#MidTerms #VoteProgressive

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

mer. 9 juin 2021 12:31

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Avec une majorité progressiste, les deux années à venir - puis les quatre suivantes - seront des années de progrès social, de lutte contre le dérèglement climatique, pour le renforcement de notre démocratie. Je suis ravie de participer à l'effort de campagne en me rendant aujourd'hui à Dayton, Rochester, pour participer à une levée de fonds auprès de partenaires historiques du Parti Progressiste dans la région.

Je suis convaincu que notre campagne est en train de former une coalition gagnante : amplifions la dynamique !

#MidTerms #VoteProgressive

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

ven. 11 juin 2021 21:20

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Dire que le parti progressiste serait un parti de gauchistes qui n'y comprennent rien à la vie, rien à l'économie est du pur populisme. Nous savons les difficultés rencontrées par tous les fédérées à la moindre mesure prise au Congrès, ou par les États. Nous faisons toujours en sorte que la réduction des inégalités et la protection des libertés individuelles soient nos valeurs fortes.

C'est ainsi que nous voulons créer une nouvelle taxation des revenus des entreprises. Cette imposition nous permettra notamment de soulager les artisans, commerçants et les indépendants de notre pays grâce à un taux moins élevé d'imposition sur leurs bénéfices. Il est temps de changer la donne et de redonner espoir au pays : votons tous et toutes pour les candidatures présentées avec l'étiquette du parti progressiste.

#MidTerms #VoteProgressive

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités