Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 19:43

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

[DISABILITY INCLUSION] Mon administration sera l'une des administrations les plus inclusives que nous n'avons jamais porté aux hautes-sphères de notre pays. Cependant, même si la représentation compte, les actes comptent aussi ! Ainsi, Président j'organiserai en faveur des personnes atteintes de handicap :
> une instauration de normes dans la construction pour garantir à 100% des nouveaux bâtiments l'accès aux personnes handicapées moteur, et une capacité pour tous les logements de se moduler pour devenir accessible
> un réseau national d'offres de stages et d'apprentissage, dans le cadre d'un programme qui valorise les formations pour un emploi compétitif intégré dans les entreprises des personnes handicapées
> une réforme de nos établissements scolaires pour intégrer les personnes handicapées dans les cursus généraux, afin de faire en sorte que d'ici à 185, 85% des élèves avec des handicaps mentaux puissent être dans un cursus général
> un soutien fort de la recherche autour de l'autisme, et un programme de prise en charge des personnes atteintes d'autisme pour que des places soient disponibles partout pour tout le monde qui en a besoin
> des subventions aux services universitaires pour les étudiants handicapés, afin qu'ils ne ferment pas et puissent au mieux réaliser leur mission d'accompagnement vers le diplôme de tous les fédérés qui le veulent
> un programme de réhabilitation des personnes handicapées actuellement incarcérées, qui sont sur-représentées dans nos prisons actuellement
> la mise en place d'une Allocation Handicapée unique et la facilitation de son accès par les personnes concernées, pour réduire le nombre d'heures passées à chasser les aides qui sont pourtant les droits de ces personnes
> un programme de modernisation de nos réseaux de transports publics pour qu'ils soient accessibles à tous les fédérés
> une campagne de réforme pour rendre le vote plus facile pour les personnes handicapées, notamment en généralisant le vote par courrier ou par procuration afin que leur voix comptent réellement à chaque élection
> une série de subventions pour promouvoir l'entrepreneuriat des personnes handicapées et les innovations innovantes qui ont pour objectif de faciliter la vie des personnes handicapées, notamment dans le domaine numérique et des technologies intelligentes
Pete Page, speech with an local association of disabled persons, 05/07/179.

#ANewPageForUs #DisabilityInclusion

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 00:20

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Ce soir est un grand soir pour tous les progressistes et toute la Fédération-Unie. Dans mon État de cœur #Rochester et dans le fier et vigoureux État de #Southymland, les électeurs ont fait le choix d'une candidature de projet. Maintenant, forts de 62 délégués auprès de la Convention progressiste, nous devons tous et toutes sur le terrain redoubler d'efforts ! Faisons vivre le véritable esprit progressiste, l'esprit du peuple !

Je salue les scores honorables de Madame Powell et de Monsieur Callahan. La bataille a été rude, et vous êtes encore et toujours des adversaires honorables.

Thank you Rochester & Southymland #ANewPageForUs #BuildAFairderation

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 13:58

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Auprès de la #TeamTwoRivers, j'ai participé ce matin à une opération de collage d'affiches à #NewLancaster ! Merci aux volontaires d'avoir créé cette merveille, j'ai d'ores-et-déjà proposé de généraliser cette opération aux États de #Sealand et d'#Arcadia. J'en ai collé une vingtaine dans toute la ville, et l'objectif du groupe est aux alentours d'un millier ! Bon courage, et merci !
Image

#ANewPageForUs #EqualJusticeForAll

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 14:56

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Attention, j'ai une grande annonce à faire ! Le huit juillet, retrouvez-moi à #LosElegudos, dans l'État d'#Arcadia pour un très grand événement. Mon équipe de campagne et moi-même avons organisé, avec l'autorisation du Maire et en réunissant les groupes, entreprises et la sécurité nécessaire, un grand festival-concert d'une journée ! Logiquement, des milliers de place seront disponibles, et des bus seront affrétés de tous les États du pays pour que chacun aie la chance d'y assister.

Vous me verrez bien sûr prononcer un discours - campagne oblige -, mais vous me verrez aussi jouer du piano et de la guitare avec des amis d'enfance (avec qui nous avions formé un groupe adolescents) ! Oh, et aussi, la célébrité qui nous a si bien représenté à #Terravision, Ashley Rockwell, sera aussi présente pour interpréter son fameux titre "On A Roll" ! Venez nombreux, à vos tickets !

#ANewPageForUs #ArcadiaCampaignConcert

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 17:36

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

J'ai cet après-midi prononcé un discours devant une grande assemblée à #Hillsborough, dans l'État de #Richmond. J'y ai évoqué notamment mes propositions en matière de santé et de sauvegarde et de développement de la classe moyenne, mais l'on peut résumer ma pensée avec ces mots :
”Vous l’aurez compris, mon attention se portera - comme dit dans les affiches que vous avez pu voir dans les rues de votre ville - et sur le renforcement de la classe moyenne en offrant des garanties fortes aux foyers de ces revenus, et sur la garantie d’un ascenseur social fonctionnel permettant à chaque fédéré qui s’en donne les moyens d’améliorer sa condition de vie.
Je vous remercie sincèrement pour votre attention tout au cours de mon allocution. Nous réussirons à faire de notre pays le pays du bon vivre et le pays du travail qui paie, des coûts responsables. Je finirais par une citation que nous connaissons tous et toutes : “Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays !” ”

Pete Page, au Centennial Park à Richmond, 06/07/179.

#ANewPageForUs #StrengthenMiddleClass #HealthcareReform

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 18:36

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Avec le groupe local de #Basswoods, dans l'État de #TwoRivers. Depuis 17h30 nous faisons du porte-à-porte auprès des fédérés de cette merveilleuse ville, pour exposer mon programme et simplement discuter avec tous ceux qui le veulent ! Si vous me croisez, n'hésitez pas à venir me dire bonjour, j'y suis jusqu'à au moins 20h. Merci à tous les volontaires qui frapperont à des centaines de portes aujourd'hui !
#ANewPageForUs #DoorToDoor

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 18:39

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Je suis peut-être un enfant de #Rochester, mais c'est à #TwoRivers que je suis devenu un homme. J'ai réalisé mes études ici, mes premiers stages ! J'y ai passé quasiment tous mes weekends jusqu'à la fin de mes études, j'y ai rencontré certains de mes meilleurs amis et surtout c'est dans ce bel État que nous nous sommes rencontré avec Ron. Toute une partie de ma vie est attachée à ces magnifiques territoires. Quel plaisir d'y faire campagne !
#ANewPageForUs #LoveYouTwoRivers

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 19:42

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

[A FOREIGN POLICY FOUNDED ON DEVELOPMENT] Mon mandat marquera un nouvel élan dans la diplomatie fédérée. Bien que le Président McCarthy peut se targuer de quelques réussites, notamment à Narois, je pense que la Fédération-Unie peut être bien plus ambitieuse en matière internationale. Nous avons la capacité de réunir le monde sur des sujets-clés, alors, mon administration orchestrera :
> une série d'initiatives diplomatiques en faveur du libre-échange et de la libre-circulation des biens, des services, des capitaux et des personnes avec des pays au développement similaire au nôtre et avec les États qui le souhaiteront
> une Conférence des Parties à l'échelle mondiale sur le thème du climat, cette "COP 200" aura pour objectif de fixer avec les partenaires du monde entier des objectifs en matière de lutte contre le changement climatique
> une Convention sur le Développement, entre les pays développés et les pays en voie de développement afin de parvenir à un accord d'au moins 1000 milliards de Thalers pour le développement d'infrastructures, de services publics, d'entreprises et de programmes publics-privés dans les pays en voie de développement et surtout les pays les moins avancés
> un Fonds International de Développement Climatique alimenté à la hauteur de 250 milliards par les pouvoirs publics des nations du monde entier, et à la hauteur de 250 milliards par des fonds privés ou d'entreprises mixtes en direction des économies manquant d'énergie, pour diriger des investissements vers des projets humainement et écologiquement soutenable dans les pays qui en ont besoin
> le renouvellement de nos alliances actuelles et un programme d'amélioration de nos relations avec nos pays-alliés, par notamment l'organisation d'exercices militaires communs
> un programme de retour à la maison du maximum de troupes possibles actuellement déployées à l'étranger, sauf dans le cas de mission de stabilisation démocratique ou de soutien à des alliés déjà stables
> une feuille de route diplomatique axée sur les Droits de l'Homme, qui sera intraitable auprès des États violant les droits fondamentaux notamment en matière commerciale et militaire
> la poursuite auprès des États de notre continent et de Solinares d'un projet de grande zone de libre-échange et d'union douanière
> la création d'un groupe se réunissant annuellement composé des dirigeants des sept plus grandes puissances du monde, dans un objectif de coopération et de discussion pendant plusieurs jours auprès d'un pays d'accueil désigné parmi les membres
Pete Page, intervention in New Lancaster University in Two Rivers, 06/07/179.

#ANewPageForUs #ForeignPolicy
Modifié en dernier par Pete Page le dim. 14 févr. 2021 12:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 23:34

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

We did it. Chers amis, progressistes de tous horizons, les électeurs progressistes ont marqué une volonté claire en me désignant comme candidat de notre belle et majestueuse formation en face du Président sortant McCarthy. Je salue par ailleurs sa victoire aux primaires conservatrices, malgré le peu de suspens qu'elles laissaient entrevoir. Je remercie #TwoRivers pour cette éclatante victoire qui ne laisse doute.

Je consacrerai une partie de mon discours de demain dans l'État de #Sealand à ma victoire. En attendant, je lance un appel à tout notre parti et aux indépendants intéressés par ma démarche : soyons tous et toutes rusés comme des renards, et construisons tous ensemble une Fédération de la justice !

#ANewPageForUs #BuildAFairderation #PeteWinsNomination

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 23:41

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Ma pensée ce soir s'adressera à tous les États qui n'ont pas encore voté : Arcadia, Saint-Paul, Richmond et Sealand. Vos voix comptent, et je serais à votre écoute. En attendant, ce soir je remercie chaleureusement #TwoRivers qui a consacré ma victoire lors de cette fantastique primaire progressiste.

Merci à Madame Powell et à Monsieur Callahan pour leur apport à notre démocratie. Merci à Monsieur Rutherford, Monsieur Glassberg et Madame Barrett d'avoir pris position et de vous êtes battus pour vos idées jusqu'au bout - même si ce n'était pas les miennes. Le temps est maintenant à l'unité, chers amis. Forward !

Thank you Two Rivers & all the progressives #ANewPageForUs #BuildAFairderation

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités